bebomanga Admin
| Sujet: Shakugan No Shana Sam 13 Oct - 14:22 | |
| Animé: saison 1; 24 episodes (fini) - saison 2; 6 episodes (en cours) Genre: Fantastique, Action, Sentimental Histoire: Sakai Yuji est un lycéen qui apprend, de la bouche d'une étrange fille, qu'il est une "torche", c'est-à-dire un corps remplacant le vrai, qui est mort. Mais Yuji n'est pas une torche ordinaire. Contrairement aux autres qui disparaissent au bout d'un certain temps, la torche de Yuji se ranime chaque jour à minuit. Yuji va alors rester avec la fille qui lui a fait découvrir sa vraie nature. Cette fille, qu'il va appeler Shana, est une Flame Haze, personne préservant l'équilibre du monde en chassant les Tomogara, qui se servent de l'energie des torches pour arriver à leur fin et se régénérer. Yuji et Shana vont donc faire face à de nombreux ennemis, attirés par les pouvoirs de Shana, qui est la célèbre Enpatsu Shajugan, et ceux de Yuji. Avis: Un animé génial avec une histoire bien trouvée, des personnages développés, de beaux dessins et des combats intéressants! Vraiment excellent!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:05, édité 2 fois | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Shakugan No Shana Sam 13 Oct - 14:26 | |
| Hay ça à l'air pas mal du tout, j'aime bien le concept et en plus je trouve le dessin pas mal x) enfin le peu que j'ai vu il existe qu'en anime ? ou en manga aussi ? | |
|
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Shakugan No Shana Sam 13 Oct - 18:51 | |
| je sais pas mais en tout cas en France y a pas de manga...mais l'anim' est génial!!! Ah et j'ai oublié de le dire mais hier j'ai vu que le premier épisode de la saison 2 est sorti! Si ca pas de la news qui fait plaisir...bah je sais pas ce que c'est xD Je vais attendre qu'il y ait plus d'épisode de la S2 de sortie et je m'y remettrai! j'espère que la suite est réussie (mais j'en doute pas^^) | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Shakugan No Shana Sam 13 Oct - 19:09 | |
| ouki mârci pour les info ! | |
|
flozik possesseur du carnet
| Sujet: Re: Shakugan No Shana Dim 14 Oct - 1:13 | |
| l'anime est génial c'est sur ! d'ailleurs, je crois qu'il y a une deuxième saison qui va pas tarder à sortir ! A voir ! | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Shakugan No Shana Dim 14 Oct - 1:14 | |
| "Ah et j'ai oublié de le dire mais hier j'ai vu que le premier épisode de la saison 2 est sorti!" Muhahaha faut mieux lire x) | |
|
flozik possesseur du carnet
| Sujet: Re: Shakugan No Shana Dim 14 Oct - 1:16 | |
| wé t'as raison ! mal lu, dsl enfin tant mieux dans tous les cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakugan No Shana | |
| |
|