Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Rosario + vampire Lun 12 Mai - 21:31 | |
| Rosario + Vampire 13 épisodes genre: Comédie, Fantasy, Supernatural, Shônen, Romance auteur: Akihisa Ikeda réalisateur: Takayuki Inagaki Résumer: Tsukuné Aono, élève moyen, rate tous ses examens au concours d'entrée de son lycée le plus proche. Sa dernière possibilité est le lycée Yokkai. Il arrive donc complètement perdu dans un lycée où tous les élèves sont des monstres sous leurs formes humaines. Tsukuné se lie très vite d'amitié avec la belle vampire Moka Akashiya qui profite souvent de lui pour lui voler un peu de sang. Un peu plus tard, Tsukuné se rend compte que les humains sont interdits dans le lycée, c'est précisément à ce moment que les ennuis commencent. Au fur et à mesure de l'histoire, Tsukuné et Moka se lieront d'amitié avec d'autres monstres comme Kurumu Kurono la succube, Ginei Morioka le loup-garou ou Yukari Sendo la sorcière. Avis: Bon anime Pas assez d'épisodes et pas de saisons 2 pour continuer xD
Dernière édition par Numbers-XIII le Mer 25 Juin - 20:23, édité 2 fois | |
|
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Rosario + vampire Lun 12 Mai - 22:03 | |
| ca a l'air pas mal tripant ça!!! | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Rosario + vampire Lun 12 Mai - 22:27 | |
| Il m'a l'air pas mal mais c'est vrai qu'il est un peu court !! =/ | |
|
Tetora
| Sujet: Re: Rosario + vampire Lun 25 Aoû - 13:35 | |
| Le manga (dont l'anime est l'adaptation) vaut vraiment plus le coup, avec beaucoup moins de Echii, plus de combat et surtout une intrigue plus dense.
en ce qui concerne ce manga 10 tomes sont sortis en France, et le 1er tome de la seconde saison est sortis au Japon. | |
|
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: Rosario + vampire Lun 25 Aoû - 13:45 | |
| waou jolie gambette je vais essayer tien | |
|
Rie-chan psychopathe
| Sujet: Re: Rosario + vampire Mer 17 Sep - 18:00 | |
| paraît que dans le manga c'est assez répétitif | |
|
Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Re: Rosario + vampire Mer 17 Sep - 21:31 | |
| Bof c'est pas trop répétitive | |