mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
+3
Saski\'
Tsuki
Himeka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:55

Vampire Knight Vampireknightgif

( Enfin mon gif fonctionne! Very Happy )

Genre: Drame, fantastique, amour & amitié.
Auteur: Matsuri Hino
Résumé:
Tout commença dans un monde où les humains et les vampires essayent de coexisté entre eux.
Et pour cela, la Cross Académie à été construite pour pouvoir avoir la paix entres les vampires et
les humains. Yuuki Cross, fille du directeur & Zero Kiryu, dont sa famille de chasseur de vampire à été tué par un de cela, sont les gardiens de cette académie. Yuuki à été sauvé par Kuran Kaname un Sang-Pur, et depuis Yuuki à une grande admiration pour lui peut être même plus que cela. Mais cette cohabitation entre les deux races peut elle vraiment tenir, ou cela se finira par un bain de sang ? ...

(J'ai quand même un doute, vaudrais pas mieux le déplacé dans shôjô?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:47

Ca a l'air sympa ^^
Pour la catégorie ... je sais pas !
Ouais ptet plus en shojo mais aut voir avec Big Boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:08

Je connais il et trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Shiori

Shiori



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:04

moi je le verrai plus dans shojo mais bon c'est pas évident de lui donner un genre. Par contre, je sais pas trop si j'aime ou pas. C'est peut être bizarre mais j'arrive pas à me forger un avis... J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

Tsuki a écrit:
Ca a l'air sympa ^^
Pour la catégorie ... je sais pas !
Ouais ptet plus en shojo mais aut voir avec Big Boss ^^

perso j'en ai juste entendu parler, donc je peux pas dire pour la catégorie ^^

sinon ça a l'air pas trop mal faudrait que je m'y mette (encore un! j'y arriverai pas..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:47

c'est plutôt un manga pour fille j'dirais, y'a quelques combat mais bon .... (j'dis sa et c'est moi qui l'a mit dans les seinen =_=)
Revenir en haut Aller en bas
death-note
tueur débutant
death-note



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:24

C'esTT BIEN COMME MANGAXxxXx confused

Question
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Vampire Knight Vampire-knight-guilty-trailer-available
Voilà voilà comme j'veux pas me faire tapé j'mets ici xD
Et oui Vampire Knight s'achève sur le 13 ème épisode ..
Mais une Saison 2 s'impose ! Kyaaa *Q* Du sang, de l'amour
de l'action et de la trahison *q* (on dirait une série télé =_=)
Voilà Vampire Knight Guilty est dans les bac le 6 Octobre au Japon !
plus qu'à attendre ... =.= Saison 1 -> IcI <-

Fiche Technique :

Episodes : 13
Auteur : Matsuri Hino
Genre :Drame, action, shôjo
Résumé :
... Y'a toujours pas de résumé .. mais dès que y'en aura un j'vous le mets ! =D
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:01

merci pour les compléments elda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:04

Je l'aurai mis dans shojo....quoi que...ouais non remarque il est assez gore cheers

Alors voilà, j'avais trop zapé cette présentation, je le cherchais desespérement dans les shojo bref... tous ça pour dire que..

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!


Super manga trop trop trop bien!!!!!!
Je le conseille à tous !

Il y a plein de rebondissement, très spécial et assez complexe, on hait un personnage et dans le manga suivant on l'adore c'est incroyable.

TEAM ZERO (Zero est un prénom dans le manga hein, pas de confusion scratch ) lol!

N'empêche, ( j'essaie de pas faire de spoiler), mon tome préféré est pour l'instant le tome 8
Spoiler:
mais zut quoi mon petit Zero je l'adore j'arrive pas à changer d'avis même si c'est pas lui le...héros...hahum ... Rolling Eyes

Profitez-en en ce moment ce manga ressort dans les boutique à l'occasion de la sortie du dernier volume cheers

Vampire Knight 6a00cdf7ef9c89094f00fad69211a40005-500pi
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:14

D'accord avec toi, Vive Vampire Knight ! xD

.. arf moi j'suis plutôt Kaname >.< ! Zero aussi est pas mal mais y'a un truc chez lui qui me plait pas trop =~= ..

Oui il est beau, d'ailleurs Mamoru Miyano ( son doubleur ) est l'un de mes préférés, mais ..

Spoiler:

Bref .. pour ma part j'vais acheter le 9 à la J.E ( yeah avant les autres <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:52

Ohhh Rika toit tu vas à la JE =D !!!
Moi ça fait depuis 2006 que j'y vais ^^ (fin sauf l'année du bac)

Sinon revenons à nos moutons, oka m'a contaminée, j'ai achetée les deux premiers et c'est vrai que je penche plutot du coté Zero ! Le pauvre il souffre pas mal No

* Surtout ne pas cliquer sur le spoiler ... *
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:46

Oui ne pas cliquer dessus ! xD

C'est vrai au début je pense que tous le monde est du côté de Zero, même moi je détestais Kaname mais la situation c'est carrément inversée u_U" La raison elle est dans les derniers chapitres >.<"


Sinon vouii 'vais à la JE ^^ Woah, pendant 3 ans tu y es aller ?! ça fait beaucoup dis donc ^- ^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:49

Yep 3ans ^.^
Si c'est la première fois que tu y vas, bon courage pour la foule pale

Sinon ça m'intrigue cette histoire d'inversions ... ça m'titille ... Je n'aurai la suite que lundi Vampire Knight 825292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:33

Arf j'te jure Tsuki si tu clique sur son spoiler c'est mort alors pitié ne fais pas ça ok? Je te jure c'est vraiment pour ton bien ne clique surtout pas sur les spoilers parce que c'est tellement compliqué que tu vas rien comprendre et te faire de mauvaises idées.

Kaname? Hum... * reflexion * j'avoue qu'il a des moments vraiment adorables mais
Spoiler:

Dis miss, tu n'as pas lu le 9? Ni le 10 alors ? Mais tu as les scans là : http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanVampireKnight.html, j'avoue
Spoiler:
je suis completement pomé dans le 9 il y a trop de persos je confond Razz .
Mais je comprend que le truc sur Zero t'es choqué seulement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:36

Franchement c'est une torture de ne pas pouvoir cliquer sur les spoils !
Merci oka pour le liens je vais pouvoir aller lire la suite nierk nierk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:50

Tu as interet a lire toute la nuit je veux que tu sois au taquet demain !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:52

j'attaque le volume trois nierk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:59

Prend son bouquin Vampire Knight 847609 qu'est-ce qu'il y a dans le tome 3 déjà ...


* lecture*

aaaah le grand pere qui débarque....

arf mais que fais-tu ici encore, va lire les bouquins je veux pas te voir avant qu'ils soient tous terminés !!
Vampire Knight 831903
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:01

Oui le grand pere débarque ^^
Je fais pleins de choses en même temps ... No

----------

Je viens de finir le 5e volume ... OMG O_O
J'attaque le 6 muhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:37

La fourbe ! Elle a édité son message je n'avais pas vu la deuxième partie!

Le 6?????? lol! Yattaaaaaaaaaa! Tu sais enfin
Spoiler:

RDV pour le 8 ( mon préféré ) alors alors qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:51

JE VAAIIIIS MOURRRRIIIIIR

Je suis collé à l'écran de l'ordi et je lis tellement vite que la plupart du temps je dois revenir en arrière pour lire ce que j'ai loupé > < !!
J'ai une soif de savoir (soif ... vampire ... muhahah ... nan c'était nul.)

Tu sais que j'ai retenu ma respiration quand
Spoiler:

Bouhouhou pourquoi il l'a pas fait ! Vampire Knight 825292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:05

YATTTAAAAAAAA ENFIIIIIN ENNFIIIIIIIIIN cheers

Ooooh si tu savais comme sa m'a manqué de pas partager cette "nouvelle" avec toi !!!
Imagine moi !! sans les spoilers et ne sachant rien du tout comment j'étais devant la " scène" pale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:15

Manque de bol tu commence le 6e volume, t'en demande a fonds puis là ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:25

Ouais....enfin bon...( arf j'peux pas dire ce que je pense sans spoiler) heu...bah...c'est la vie quoi !

* S'imagine à la place de Yuki * drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario + vampire
» Vampire Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser