mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kimi ga Nozomu Eien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex



Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:22

Kimi ga Nozomu Eien Kimi20ga20nozomu20eien2sy2

Nombre d'épisodes: 14 + 2 OAV

Histoire: Takayuki Narumi, Mitsuki Hayase et Haruka Suzumiya vivent sans soucis au lycée. Takayuki et Mitsuki sont des amis d'enfance. Haruka, elle, est amoureuse de Takayuki et demande à Mitsuki de lui faire part de ses sentiments. Tout se passe bien, il accepte de sortir avec elle et ils se promettent un premier rencart. Alors qu'ils auraient du s'amuser et profiter d'une après-midi ensoleillée, Haruka est frappée de plein fouet par une voiture et tombe dans le coma.

Takayuki vit très mal cet accident, il se sent coupable, il sombre dans la déprime... Depuis l'événement il entretient une pseudo-relation avec Mitsuki. Alors qu'ils commençaient à s'habituer à cette situation, Haruka se réveille.

Avis: L'histoire est magnifique, j'ai vraiment adoré cet anime c'est encore un de ceux que je classerai dans les "à voir à tout prix". L'histoire peut paraitre déprimante mais ce n'est pas le cas. Faites moi confiance et regardez le Smile

Les deux OAV sont Kimi ga Nozomu Eien - Second Season et proposent une sorte d'histoire alternative.
Kimi ga Nozomu Eien 02vn8
L'opening


L'ending


Dernière édition par Alex le Mer 14 Mai - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:30

Je connais il et bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:41

rhooo sa a l'air bien Sad j'vais pleurer avec vous les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
lycéen
Misuzu



Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:34

1- c'est un Seinen.

2- il y a 4 Oav After Season qui est une histoire alternative que l'on retrouve dans le jeu du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ga Nozomu Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi wa pet
» hana Kimi
» Kimi wa petto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser