Invité Invité
| Sujet: Kimi wa petto Lun 15 Oct - 22:05 | |
| Kimi Wa Petto Avec Matsujun, Koyuki Humour : 6/10 Violence : 2/10 Amitié: 8/10 Amour: 7/10 Tristesse : 6/10 Voir le résuméSumiré est journaliste, elle a tout pour plaire : Diplômée des meilleures universités, un salaire mirobolant, une beauté fulgurante surmontée d'une taille d'1m70 ! Quoi demander de plus ? Et pourtant, tout lui tombe dessus : Rétrogradée dans son travail, abandonnée par son fiancé et un mal de crâne qui ne disparais pas. Mais un jour qu'elle rentre chez elle, elle trouve une boite en carton avec à l'intèrieur...Un jeune homme ensanglanté. Sumiré ne connaît rien de lui mais elle "l'adopta" et le nomma Momo, nom de sa chienne décédée. S'ensuit par la suite une relation ambiguë entre ces deux personnes hors du commun...
|
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Kimi wa petto Lun 15 Oct - 22:06 | |
| Tu vas sument me tué mais je l'ai pas encore vu non plus -__________- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi wa petto Lun 15 Oct - 22:17 | |
| j't'explique c'est la base de tout drama, en plus c'est ton chéri qui joue ( Matsujun ) et il est super trop mimi dedans héhéhé.
j'avoue que j'ai préféré le manga. |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Kimi wa petto Lun 15 Oct - 22:31 | |
| Ah oui c'est vrai que c'est Jun qui joue dedans ^^ (T'as bien fait de mettre des paranthèses car j'ai eu un blocage pour "ton chéri" Mdr ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi wa petto Lun 15 Oct - 22:47 | |
| Ouais ba l'avantage c'est qu'il y a pas tellement de mec là-dedans et tu aurai vite trouvé ^^ |
|
anette03 possesseur du carnet
| Sujet: Bijour bijour ^^ Sam 24 Nov - 19:38 | |
| Moi j'ai vu les premiers jusqu'au 4 ou au 6 il me semble ... Mais pour l'instant j'adore ! Sauf qu'avec les pbs de visionnage et qu'il n'y ai pas toujours de sous titres francais (et mes devoirs .... ^^') ça freine un peu ... mais j'y arriverai !!! niark ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi wa petto Dim 25 Nov - 21:28 | |
| ben occupe-toi des dramas avant les devoirs voyons !! Lool, sens des priorités ^^
La fille elle jouait dans le dernier des samourais avec Tom cruise. |
|
Misuzu lycéen
| Sujet: Re: Kimi wa petto Mer 18 Juin - 2:50 | |
| Bon Drama...
Jun <3 Trow fort dans ce rôle.
Par contre l'actrice :/
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimi wa petto Jeu 19 Juin - 15:56 | |
| effectivement l'actrice je suis pas dedans c'est dommage, heureusement qu'il remonte formidablement le truc Matsujun |
|