mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Death Note 2: The Last Name

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Death Note 2: The Last Name Empty
MessageSujet: Death Note 2: The Last Name   Death Note 2: The Last Name Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

Death Note 2: The Last Name
( Suite de Death note le film)
Death Note 2: The Last Name Death_11

Genre: Polcier, Drame
Pays: Japon

Synopsis:
Après avoir intégré l'unité du célèbre detective "L", Yagami Raito, un adolescent extrêmement intelligent, fait tout son possible afin de ne plus être soupçoné comme étant Kira, le dangereux meurtrier capable de tuer a distance les criminels. Une lutte psychologique entre le mysterieux detective L et Raito commence alors, sous le regard amusé de Ryûk le dieu de la mort.

Avis:
Pareil que pour le un a part que misa et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note 2: The Last Name Empty
MessageSujet: Re: Death Note 2: The Last Name   Death Note 2: The Last Name Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:47

Aaaah mon petit L en sucre que j'aime beaucoup, j'adore ce film parce qu'au moin la fin diffère du manga qui m'a fait hurler !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Death Note 2: The Last Name Empty
MessageSujet: Re: Death Note 2: The Last Name   Death Note 2: The Last Name Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:03

ahem faudrait que je le vois lui aussi u_U
Entre les drama films ... Gnié > <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note 2: The Last Name Empty
MessageSujet: Re: Death Note 2: The Last Name   Death Note 2: The Last Name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note 2: The Last Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death note
» Death Note
» death le film 3
» Death Note
» Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Films asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser