mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 death le film 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dduel
tueur débutant
dduel



death le film 3 Empty
MessageSujet: death le film 3   death le film 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:11

et non j'ai pas bu des tonnes de sake , enfaite c'est un spin-off ou un derivé si vous voulez bon je n'ai sais pas trop vous l'expliquer alors voici le Synopsis :

Un Dieu de la Mort a égaré son Death Note sur Terre. Lorsqu'il découvre l'objet, Light Yagami, un brillant étudiant, décide de l'utiliser pour éradiquer les criminels.
Il devient Kira, le dieu d'un monde nouveau. Mais Light doit bientôt faire face à L, un détective particulièrement doué dont personne ne connaît la véritable identité.
Ensemble, ils se livrent à un duel sans merci qui mène Kira à sa perte. Mais le prix à payer pour L est de taille : il n'a plus que 23 jours à vivre.

L se retrouve bientôt confronté à une nouvelle affaire. Death God, une personne qui détient une arme terrifiante, fait des déclarations similaires à celles de Kira : "Je vais changer le monde".
Deux enfants, un garçon et une fille, détiennent la clé du mystère. Mais pour les protéger, L doit employer des moyens désespérés.
Pour la première fois, il ne peut plus se reposer sur ses seules capacités intellectuelles ni sur l'aide de Watari, mort pendant l'affrontement contre Kira. L va devoir montrer son visage au grand jour.


Que va-t-il arriver à L ? Le monde va-t-il être définitivement bouleversé ? Pour ses 23 derniers jours, même L ne peut prédire ce qui va se produire. Le compte à rebours peut commencer...

death le film 3 L_change_the_world

je ne l'ai pas encore vu mais bon il vaut le coup je pense moi la je l'ai trouver il pese 1,3 giga pour 2h un peu plus bon des que je l'ai regarder je vous donne mon avis sinon voici le lien ou j'ai eu le Synopsis :

http://www.filmsactu.com/preview-cine-l-change-the-world-1226.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




death le film 3 Empty
MessageSujet: Re: death le film 3   death le film 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:27

Yattaaaa mon cheri est revenuuuuuuu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



death le film 3 Empty
MessageSujet: Re: death le film 3   death le film 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:15

voila je viens de le finir alors il faut savoir qu ce n'est pas sur le death ou kira mais enfaite on pourrais dire la suite des film , j'ai quand meme bien aimer , pour ceux qui n'ont pas vu les films avant regarder les au moin vous n'étes pas perdu surtout si en plus vous n'avez pas lu le manga ou regarder l'anime .

entout cas rien que pour la curiosité regarde le mais vous etonnez pas si vous un peu attiré .

bref un film pas mal qui valait ses deux heures peut etre pour plus tard encore un autre film qui sait voila.

pour ceux que sa interesse je pe vous donnez le site ou je l'ai telecharger ou les liens enfin je vérrai des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



death le film 3 Empty
MessageSujet: Re: death le film 3   death le film 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:33

Oh mon dieux!!!! Le 3? Sa vas pas être pas beaux as voir déjà que dans le 1 kira et mal fait Mad et que le deux sauve un peux le film alors si le 3 et pariel que le 1 .....
Revenir en haut Aller en bas
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



death le film 3 Empty
MessageSujet: Re: death le film 3   death le film 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:29

il est vraiment supeeeerrrr j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
death-note
tueur débutant
death-note



death le film 3 Empty
MessageSujet: Re: death le film 3   death le film 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:34

j Sad lé pa encore vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death le film 3 Empty
MessageSujet: Re: death le film 3   death le film 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death le film 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Death Note 2: The Last Name
» LE film EVENEMENT (ironie)
» new fofo a death
» death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Films asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser