mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faites-vous un sport???

Aller en bas 
+6
dduel
Shiori
Sakura
sanji's
Saski\'
bebomanga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

bon allez ca permettra de connaitre encore un peu mieux tout le monde ^^
moi je fais du tennis de table et du tir à l'arc! Faites-vous un sport??? 14448 . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:56

Chance moi je voudrais faire de l'athlétisme mais mes parents veulent pas alors que j'ai de la vitesse et du saut xD. Sinon je prathique aucun sport en club
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:00

oki. Pourquoi ils veulent pas que tu en fasse???
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

moi je faisait de l'aviron en club mais me suis péter le bras lors d'un tournoi de lutte donc adios aviron^^
sinon je suis classez district en tennis de table^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:03

Psq j'ai cours chinois , je doit surveiller mon frère ( en fait toujours les excuse bidon --') Jespere que au lycée il y as des club xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:03

district??? c'est quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04

Numbers-XIII a écrit:
Psq j'ai cours chinois , je doit surveiller mon frère ( en fait toujours les excuse bidon --') Jespere que au lycée il y as des club xD

ouais souvent y a des clubs mais d'athlé c'est moins sûr...et au collège y a pas d'UNSS???
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04

district c'est un peu plus petit que régional^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

okay chez moi c'ets départemental c'est pour ca j'me d'mandais à quel niveau ça se situait ^^ et en classement perso t'es quoi? niveau point XD
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:08

euh ba chui dans un truc pommé donc jsé pas exactement mais se que je sais c'est que j'ai terminer 13eme a un tournoi départemental vendéen donc après a toi de voir si je suis nul ou fort mais c'était 70 et quelque donc jsuis quand meme content de moi (en jouant avec les adultes^^)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:09

ouaip 70 c'est un bon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

sport du clavier, sa entraine eles doigts ^^ Razz

En fait je fais pas de sport,

petite j'ai fait du rugby ( je sais c'est pas féminin) et du basket mais j'ai arreter sa me saoulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:20

rooo pourtant j'te vois bien placer des dunks et tacler tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:59

ben je me suouviens d'avoir saigné plus d'une fois et d'avoir fait pleurer quelqu'un mais j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:19

Alors en sport j'ai fait du basket, du tir à l'arc, boule ^^, tennis, badminton et équitation.

En activité thêatre, danse ^^ Surprised


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Mer 21 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

"badminton" sakura Wink

ah moi j'ai aussi fait d'la pétanque XD sinon oui j'ai fait Basket pis tennis
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:32

la pétanque moi aussi je pratique sa va c'est pas trop fatiguant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:17

Non, c'est sur mais c'est considèré comme un sport ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiori

Shiori



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:55

alors moi, j'ai fais du ski disons à partir du moment où j'ai su marcher jusque ya 4 ans environ; j'ai jamais fais de compet' (ça ne m'interessais pas)
sinon je fais plus trop de sport mais j'ai le projet de faire des arts martiaux (à la prochaine rentrée si je suis motivée)
voilà
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:21

tu dois bien gérer alors en ski!
Et quoi comme art martial plutôt??
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:58

euh dite jouer a la console sa compte comme un sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:21

si c'ets le cas dduel on peut compter le fait de surfer sur le web comme un sport lol! Je suis experte là ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-zumz-attitude
lycéen
the-zumz-attitude



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:13

humm... c clair ! moi ossi je serai une pro du net si ct un sport! moi comme sport sa depend des saisons ! jen fai pa en club! sa menerverai de faire toujours le mm chose! alors le printemps c du tennis, l'hiver... le sport du dodo! ( number one!!!), lete du surf (mais la plupart du temps je prefere regarder les otre et rester sur le bord!!! pa tre sportif tout sa!!!), du bodyboard( juste pour faire chier ma soeur!!! oui elle elle en fai tout lete et kan moi jen fai, une des fois les plus rare, jen fai il parait super bien!!!), lotomne du skate(oui g commencer le skate cet otomne! bon ji arrive mai jarriverai pa a faire ce ke font mes potes!!!)alors voilavoila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:15

idem pour certains jeux vidéo, je serai une pro.

Je sais pas si vous saviez, mais y a des compétitions mondial de jeux vidéo Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:36

oui si je sais ca j'aurais bien aimé en faire, mais quand ils organisent les qualifications pour le national je suis jamais dispo -_- et maintenant j'y joue moins donc bon j'ai perdu du level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous un sport??? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous un sport???   Faites-vous un sport??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous un sport???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle console avez-vous?
» Quels jeux attendez-vous??
» Quelles editions vous avez le plus lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Sondages - Quizz - Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser