mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels jeux attendez-vous??

Aller en bas 
+3
jojolagotike
Sakura
bebomanga
7 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:42

Bon je tiens à ouvrir ce topic parce que ca permet de voir quels jeux sont attendus puis aussi pour parler du jeu que j'attends! je crois que j'ai jamais autant attendu la sortie d'un jeu! XD
Je parle bien évidemment de...Super Smash Bros Brawl!!!! sur la wii, qui est prévu pour le 27 juin chez nous cheers
alors celui-ci s'annonce tout simplement parfait! 40/40 par les magasines jap' quand même (oui la-bas il est sorti y a un moment déja -_- )
Pour ceux qui connaissent la série il y a rien à dire, c'est extra! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais résumer ce qu'est un Super Smash Bros...
C'est LA série de jeux de baston multi la plus délire existante, avec les persos nintendo et autres^^ et des objets qui foutent du bordel de partout XD!!!! En plus la j'attends trop de pouvoir jouer avec Wario Twisted Evil
allez quelques images (histoire de s'faire du mal pendant ce long mois d'attente... ca sera la récompense du bac ca!)

Quels jeux attendez-vous?? Smbdwi010

Quels jeux attendez-vous?? Smbdwi018

le meilleur!
Quels jeux attendez-vous?? Smbdwi038

Quels jeux attendez-vous?? Smbdwi043
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:45

J'adore ce jeux, j'ai l'ancienne version, je m'éclate avec kirbi ^^

Un jeux que j'attend c'est dans le même style que Hitman ou encore de le style de enter the matrix ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojolagotike
lycéen
jojolagotike



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:21

moi j attend le naruto ultimate ninja 3
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:20

moi je joue plus aux consoles... je m'ennuis ferme au bout d'une demie heure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:38

Moi J'attend Tales Of Symphonia 2 mais helas il et que sur wii Sad
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

moi direct FINAL FANTASY 7 sur ps3 depuis le temps qu'on attendez une masturisation du jeu sinon j'aimerais bien que sorte en france le eyeshiled21 sur Wii oui encore one piece qui devait sortir aussi sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:24

sanji's a écrit:
moi je joue plus aux consoles... je m'ennuis ferme au bout d'une demie heure Neutral

c'est juste qu'il faut trouver LE jeu qui va te scotcher! Wink

sinon oui j'avais oublié, j'attends aussi Tales of Symphonia sur wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicou95

Nicou95



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:29

Moi aussi j'attend Super Smash Bros Brawl ca sera un jeu super, j'ai encore celui sur game cube et je m'amuse encore tellement c'est un jeu 'legendaire' vivement qu'il sorte sur wii. Et puis apres j'attend aussi Naruto ultimate ninja 3 sur ps2, j'y est deja jouer en import et il est exellent en plus il a un mode ou il faut s'aider d'un OAV ca a l'air bien ^^, mais je me demande vraiment si il sortira Sad comme maintenant c'est l'epoque ps3 je suis pa sur qui sorte, esperons que la maison de production ps2 ne s'arrete pa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:44

SIMS 3 héhéhéhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:58

bon bah version de dofus 1.23^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:15

Okami est sorti sur wii aujourd'hui!!! il a tout simplement l'air énorme! vivement la fin du bac!!! (Super Smash Bros Brawl + Okami cheers )

Quels jeux attendez-vous?? Okami_Final

Quels jeux attendez-vous?? Okami-3

Quels jeux attendez-vous?? 27707-okami-329_640

J'adore le style graphiqu e!!! Quels jeux attendez-vous?? 58682
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:26

palampalampalaaam!!!! demain. . .sortie de Super Smash Bros Brawl!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:10

A tes souhaiiits lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:40

hmm le okami wii a pas l'air différent de notre bonne vieil ps2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:10

en faite c'est exactement le meme mais il est quand meme plus interssent puiskon si croieré plus grace a la wiimote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux attendez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux attendez-vous??   Quels jeux attendez-vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux attendez-vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux sur le Net preferes
» Faites-vous un sport???
» Quelle console avez-vous?
» Quelles editions vous avez le plus lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser