mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [jeu] A quel manga cette image appartient?

Aller en bas 
+17
yano-chan
death-note
Rie-chan
sanji's
jojolagotike
Himeka
Sakura
Saski\'
tite_kagura
dduel
kiyomi
july
Tsuki
fullstar
flozik
arcange-d
bebomanga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:12

trop facile Rolling Eyes a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:23

Facile aussi :

[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Dyn007_original_301_350_pjpeg_2537066_7f34a2b1fbab2f0efcb19f3427a2bcf4
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:11

xD Elle me rappelle la fille de Bûsou Renki mais c'est pas elle lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:15

Nine ^^
Mais voyons c'est siper facile O_O !! Raaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:08

me rappelle pas de cette pétasse désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:39

Justement d'habitude elle est pas comme ça, elle est très timide, très gentille, elle aide un ami a dessiner un mangas, elle aide sa soeur, et là j'ai choisi cette image pour pas qu'on la reconnaisse mais c'est quand même faciiiiile !!
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:59

Euh c'est pas dans School Rumble ? ( Yûko nan ? u_u ) Je crois que c'est la soeur de Tenma un truc du genre =x
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:57

raaaaah j'ai été pris de vitesse ! Oui c'est le magnifique, le gigantissime School Rumble, il s'agit de la soeur de Tenma! Yakumo si mes souvenirs sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:39

Ah oui voilà Yakumo ! J'me suis tromper de prénom =x=" ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:56

Oui c'est Yakumo Razz

Je considère qui comme gagnant ??
Himeka non ? Vu qu'elle a quand même trouver le manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:59

Logiquement c'est Himeka il me semble, désolée Big boss pale
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 000

Hop, je pense que ça sera un peu difficile mais bon .. essayez =D !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:26

Je vois pas du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:36

C'est un manga assez sanglant ^- ^ Et bon oui il est pas très connut mais vachement bien >3<
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:27

Indices ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:54

Le titre est un mot anglais qui commence par D !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:44

Death rabit ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:10

Ha ha j'ai pensé a la même chose mais google connaissait pas Razz ...

Death quelque chose surement moi je ne connait pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:30

ah mais il va sortir qu'en Août, donc c'est pour ça que personne connait

bon la deuxième lettre c'est " o " >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:24

JE SAIIIIIIIIS ( merci la Japan expo qui faisait la pub )

DOUBT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:14

Ah bah merde on avait zappé x)
Doubt c'est pas faux, y'avait des affiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:03

ouiii lol, je pensais que t'allais répondre mais y'avait pas Razz bon comme on l'a découvert ensebme ( et comme j'ai aps d'idées) je te laisse le mérite d ela victoire ( débrouille toi à trouver un truc en gros huhuh)...

M'enfin... faut peut être attendre la validation, c'est peut être pas ça hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] A quel manga cette image appartient?
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Votre/vos manga(s) du moment
» nouveau manga en ligne
» Mon blog d'image...
» Manga tome 1 complet : Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Sondages - Quizz - Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser