mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions ou suggestions sur le forum

Aller en bas 
+9
Alex
Sakura
dduel
Saski\'
-Surya-
Tsuki
flozik
bebomanga
Stormbringer74
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:02

un topic qui pourra être bien utile !! je commence en disant à notre cher admin qu'il doit y avoir un problème car on ne peut se rendre directement au dernier message posté à partir de la page principale ou même d'une page de catégorie.. on est obligé d'afficher le début du topic et se rendre au dernier post pour pouvoir répondre.. pour le moment c'est pas grave mais quand les topics auront plusieurs pages ce sera plus problématique...
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:53

effectivement, ce topic sera sûrement utile!
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire...lorsque tu postes une réponse, c'est bien le dernier message qui s'affiche en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:41

Hey hey, j'ai fait quelques sujets sur des groupes de musiques asiat' et je voulais savoir si c'était possible de faire une section entière reservé a cela car j'en ai pas mal.

merci
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

moi ça serait pour faire peut etre plus de différence entre anime et livre, enfin je sais pas si ça peut se faire, à toi de voir !

Ps 1: ça serait une bonne idée de faire un endroit pour les groupes de musique asiatique !

Ps 2: enfin reconnu a ce que je suis ! un bon lycéen mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:44

bebomanga a écrit:
effectivement, ce topic sera sûrement utile!
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire...lorsque tu postes une réponse, c'est bien le dernier message qui s'affiche en premier...

oui mais lorsque tu vas dans un topic le premier message que tu vois c'est le premier posté et ensuite tu descends pour arriver au dernier et répondre !! en tout cas pour moi ça fait comme ça non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:36

Stormbringer74 a écrit:
bebomanga a écrit:
effectivement, ce topic sera sûrement utile!
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire...lorsque tu postes une réponse, c'est bien le dernier message qui s'affiche en premier...

oui mais lorsque tu vas dans un topic le premier message que tu vois c'est le premier posté et ensuite tu descends pour arriver au dernier et répondre !! en tout cas pour moi ça fait comme ça non ? Neutral

Oui mais comme sur ton forum, ca me gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:43

pas du tout !! sur mon forum tu cliques sur la petite enveloppe à coté du pseudo à droite (dans le topic ou tu souhaites aller) et tu vas directement au dernier post laissé !! et là c'est pas possible !! cette option est nécessaire je te jure car quand les topics vont faire 20 ou 50 pages ça va être galère !! crois moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

ah ah ! ça commence à s'améliorer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

c'est un peu gros comme image !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

c'est bon j'ai rapetissi^^ mais en fait c'est que j'avais par remarqué sur ton forum lol c'est vrai que c'est pratique xD Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:00

C'est ton premier forum Bebo? On va t'aider a l'améliorer Wink

( la section musique c'est possible ? )
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

ba j'ai jamais été sur un grand grand nombre de forum et c'est le premier que j'administre^^ Pour la section musique, je l'ai créée suite à ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:04

yooo t'es parfait merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:10

lol merci mais pas tant que ca roo et puis j'avoue j'suis parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:13

oh la oh la ! arreter de le complimenter !! c'est pas vous qui devez vous le coltiner après !! Very Happy Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:21

Stormbringer74 a écrit:
oh la oh la ! arreter de le complimenter !! c'est pas vous qui devez vous le coltiner après !! Very Happy Very Happy Twisted Evil

lol...ok c'est comme ca! ba je viendrais plus et je lâche l'équipe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:28

bebomanga a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
oh la oh la ! arreter de le complimenter !! c'est pas vous qui devez vous le coltiner après !! Very Happy Very Happy Twisted Evil

lol...ok c'est comme ca! ba je viendrais plus et je lâche l'équipe! xD

ah enfin !!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:30

lol! Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:56

MDR connaissez-vous l'expression " être en flood" ??
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:44

oui donc on va arrêter mais bon je tolère si c'est pas trop souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:03

bah... le flood est vraiment traqué sur beaucoup de forums et j'avoue que des fois je comprends pas bien pourquoi... le forum est théoriquement un espace de liberté (dans des évidentes limites de décence bien sur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Et bien c'est simplement pour que le nouveau qui arrive se retrouve dans les catégories du forum.
Si c'est marqué présentations au début et qu'à la troisieme page on parle de votre chanteur préféré, le newbie va être completement pomé.

j'avoue je fus jadis dans un club de floodeurs.

Est-ce possible de faire une catégorie drama? ( si tu connais pas, t'inquiète je conais TRES bien )
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:08

pourquoi pas Oka je te la crée de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:50

Si j'osais je dirai ' T'es le meilleur" mais on va croire a du favoritisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:30

mais non j'suis l'admin t'as le droit de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ou suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ou suggestions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Combien de fois vous venez sur ce forum par semaine/mois/an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser