mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions ou suggestions sur le forum

Aller en bas 
+9
Alex
Sakura
dduel
Saski\'
-Surya-
Tsuki
flozik
bebomanga
Stormbringer74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:35

Voila donc comme vous l'avez remarqué, j'étais partir sur l'idée du thème de Death Note pour le forum. Mais Fullstar a eu une idée simpa, qui serait de changer de thème tous les mois, ou tous les 2 mois! Ce qui implique des fons, logos, rangs et autres qui changeraient. Je trouve l'idée pas mal et réalisable (je pense^^) Donc je voulais avoir votre avis.
Si c'est quelque chose qui vous tente, j'organiserais un sondage pour savoir quel manga est le plus sollicité pour être le prochain thème du forum! Donc dites si ca vous dit! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:11

Ouah!! Du Topshop et du photoshop pour la bannière alors ??? j'suis ok

Ce serait possible de faire une partie flood pour les sujets qui partent en live? J'aime bien me faire des superbes monologues la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:21

tiens tiens... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:16

super ! moi ça me dis a fond ! lance toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:31

A qui tu dis sa Boss junior ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

xD ba le topic flood tu pouvais le créer Oka, mais je te le fait! J'te laisse l'entamer cette nuit ^^
ok ok ba ca a pas l'air de vous rebuter donc en novembre je ferais un sondage pour le thème de décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:43

sa y es!! J'ai ma petite créa ^^

Bon je vous avertit c'ets la toute première que je fais et j'ai pas mis le titre encore ( j'avoue je sais pas où le mettre hihihi ), juste savoir ce que vous en pensez.

Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Bannireqt6
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:25

vachement sympas !!!!!j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:28

C'est carrrement brouillon mais c'est la première fois que je fais ce genre de truc et je viens a peine de télécharger le logiciel je sais pas trop comment il marche encore....ok ok des excuses ... Embarassed

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:28

bien bien! j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:28

un peu spece mais pas mal dans l'ensemble
le coté gauche me pose pb xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:29

Oui c'est le naruto en trop mais j'arrive plus à l'enlever faut tout que je recommence pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:30

eh oui c'est ca les joies de la création xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:31

Ah ça c'est chiant :s
quelques fois il m'est arrivé la meme chose en montage ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:32

oui alors propose un autre truc tsuki, t'es doué pour les trucs de se genre, moi j'ai encore quelques progrès à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:34

MDR moi doué ? oula ... chui sur que notre film va etre pourri ... alr =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:23

Rhooo trop marrent, c'est fou tout ce qu'on peut faire ! Allez deux autres :

Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Bannire3je2

Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Bannire4iq3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:26

Petit dernier pour l'automne ^^ : ( en mode photoshop addict tongue )


Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Banjc1

Avec le petit blason fait avec amour :

Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Blasonkj6
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

ils rendent super bien!!! j'aime beaucoup celui de Shakugan No Shana! J'ai download un photoshop mais je peux que retoucher des photos et je sais pas pourquoi mais y a rien pour réellement modifier et faire des montages...t'as quelle version Oka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:16

Merci, j'ai essayé de faire pour totu les gouts mais j'avoue j'aime pas du tout ^^ Le seul que j'aime bien c'est dernier avec Chobit. Mais bon, faut faire quelques essais, hein? ^^

Donc j'ai téléchargé photophiltre studio et un autre qui s'appelle Corel paint shop pro photo XI
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:36

ok et entre ces deux logiciels? lequel tu me conseille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

photofiltre sans aucune hésitation il est vraiment bien !

( dis, je peux pas supprimer mes propres messages c'est normal? )
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:41

ok merci! ba normalement t'es censée pouvoir...Storm m'a dit qu'il a pu^^ faut juste cliquer sur la croix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

heu...j'trouve pas de croix....bref...pas grave j'étais blonde dans une autre vie pas de panique ( en plus ma mère était pom pom girl )
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

je confirme : ça marche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions sur le forum   Questions ou suggestions sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ou suggestions sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Combien de fois vous venez sur ce forum par semaine/mois/an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser