| One Piece | |
|
+7dduel sanji's Exarion fullstar flozik arcange-d bebomanga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebomanga Admin
| Sujet: One Piece Jeu 11 Oct - 18:44 | |
| Manga: 40 tomes (en cours) Animé: 331 episodes (en cours) Genre: Comédie, Action, Aventure, Fantastique Histoire: Monkey D.Luffy rêve, depuis son plus jeune age, de devenir le "Seigneur des Pirates" et de trouver le plus fabuleux des tresors: le One Piece. Pour cela, dès son enfance, Luffy essaie de se faire accepter par un equipage de pirates mais leur capitaine, Shanks, refuse. Malencontreusement, Luffy va avaler l'un des "Fruits du Démon", celui du caoutchoutier et va devenir un "homme-élastique. Mais, toute personne mangeant l'un de ces fruits se retrouve dans l'incapacite de nager. On retrouve Luffy plusieurs années plus tard, parti à la recherche d'un équipage afin d'aller sur Grand Line pour y decouvrir le One Piece et devenir le Seigneur des Pirates. Avis: Mon shônen favori, alliant originalité, humour et combats géniaux! Les dessins sont simples mais collent parfaitement au monde dans lequel les personnages! Le manga et l'animé sont très bons! Je pense préférer le manga mais en anim', c'est vraiment tripant et je reste scotché devant un temps monstre...xD
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
arcange-d
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Oct - 20:04 | |
| Pareil que naruto ce manga ! Sa a été l'un de mes premiers shonen !! *Souvenires ..* enfin voilà aussi un exellent manga de baston assez fun qui plus est ! | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Oct - 20:06 | |
| "assez fun"??? carrément fun oui!!! dsl c'est le fan qui a pris le dessus xD | |
|
| |
flozik possesseur du carnet
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Oct - 21:26 | |
| fun ou fan ? moi fan, y'a pas à chipoter ! Il est géant, les combats sont super, il y a toujours de nouvelles idées et les personnages sont super bien pensés ! | |
|
| |
fullstar lycéen
| Sujet: Re: One Piece Ven 12 Oct - 19:13 | |
| Oui c'est clair, l'auteur a une imagination de fou pour continuer à nous dessiner des aventures aussi géniales! En sachant qu'il y a 46 tomes parus au Japon, ce qui est quand même assez impressionant...
PS: Sandy powaaa ! | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Ven 12 Oct - 19:58 | |
| Clair trop la classe sandy!!! et oui j'ai aussi une totale admiration pour l'auteur qui a une originalité et des idées monstrueuses! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Dim 14 Oct - 1:29 | |
| pareil que vous, chapeau a l'imagination de l'auteur !!! | |
|
| |
Exarion
| Sujet: Re: One Piece Lun 15 Oct - 19:45 | |
| Deiz mat à tous,
Juste pour dire que j'avais commencé à regarder cette série il y a un moment (5 épisodes) et que je me FORCE à continuer. J'en suis à la bataille contre Arlong (homme-poisson) et je trouve cette série complètement à chier. Les combats durent bien trop longtemps (plusieurs épisodes). Je l'avoue, il y a des passages à mourir de rire mais c'est tout. C'est une histoire qui traine et qui me prend le choux mais je respecte ceux qui aiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Lun 15 Oct - 19:54 | |
| Mouhahaha le truc qui casse les fans ^^ Moi je connais pas mais sa a l'air bien sympathique. |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Lun 15 Oct - 20:13 | |
| ba passe à autre chose exarion car t'as le droit de pas aimer et si t'en es déjà à Arlong, et que tu accroches toujours pas plus, ton avis ne changera pas par la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Lun 15 Oct - 23:17 | |
| - Exarion a écrit:
- Deiz mat à tous,
Juste pour dire que j'avais commencé à regarder cette série il y a un moment (5 épisodes) et que je me FORCE à continuer. J'en suis à la bataille contre Arlong (homme-poisson) et je trouve cette série complètement à chier. Les combats durent bien trop longtemps (plusieurs épisodes). Je l'avoue, il y a des passages à mourir de rire mais c'est tout. C'est une histoire qui traine et qui me prend le choux mais je respecte ceux qui aiment. moi je respecte ceux qui aiment pas ^^ liberté d'expression bon sang ! en plus c'est pas souvent ! ^^ | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Lun 22 Oct - 19:49 | |
| Sorite de l'episode 326, le premier de la saison 12! Une nouvelle saison qui débute, que du bonheur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Lun 22 Oct - 23:31 | |
| ah beb' ! ça fait un moment qu'on s'est pas vu ! t'as vu, je suis assidu au forum (lol) ! tu pourras me les passer les one piece stp ? tchou | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Lun 22 Oct - 23:33 | |
| lol ba cava tu perds pas le nord xD ba ouais ca devrait pouvoir se faire mais bon faut que tu ais le temps pour les voir parce que y a légèrement plus de 26 episodes^^ | |
|
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Ven 23 Mai - 22:10 | |
| moi qui soit super mégafan de one piece j'ai pas trop accrocher l'épisode de Arlong mais quand ils sont sur la route de tout les périls la sa devien cool^^ | |
|
| |
dduel tueur débutant
| Sujet: Re: One Piece Ven 4 Juil - 22:15 | |
| raa la sacommence a etre chaint pkoi les episode sont long a sortir on veut voir de la baston du sang des nvelle technique et a tien g recherche un fan art de zoro lorsqu'il utilise l'art a neuf sabre KyuTouRyu | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Ven 4 Juil - 22:42 | |
| ^^ c'est vrai que ca commence à être longué et ça m'énerve, maintenant ya seulement 14minutes d'épisode pur!! enfin bon ca va pas tarder à devenir bien intéresssant, l'épisode 359...vraiment pas mal! | |
|
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Ven 4 Juil - 23:03 | |
| moi je regarde pas les animés one piece je lis seulement j'ai trop de respect pour le faire par internet T.T je sait je suis naze et je mérite pas dêtre fan mais bon...j'aimerai savoir si j'ai beaucoup manqué..(j'en suis au devy back fight) | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Sam 5 Juil - 13:32 | |
| - sanji's a écrit:
- moi je regarde pas les animés one piece je lis seulement j'ai trop de respect pour le faire par internet T.T je sait je suis naze et je mérite pas dêtre fan mais bon...j'aimerai savoir si j'ai beaucoup manqué..(j'en suis au devy back fight)
devy back fight?! avec fox?! oui c'en est beaucoup plus loin quand même ^^ | |
|
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Sam 5 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Sam 5 Juil - 14:08 | |
| mais tu devrais regarder les animés, ça m'empêche pas de les lire Et puis en animé ils sont bien faits je trouve! Mais comment ça se fait que tu n'en sois que là? parce que le manga est bien plus avancé, il en est au tome 44 je crois | |
|
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Sam 5 Juil - 21:24 | |
| j'ai etait privé un long moment je m'y suis remit il ya peu^^ j'ose pas sa casserer ma fanerie de regarder l'animé | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Sam 5 Juil - 21:40 | |
| - sanji's a écrit:
- j'ai etait privé un long moment je m'y suis remit il ya peu^^
j'ose pas sa casserer ma fanerie de regarder l'animé non je ne trouve pas...je vois pas pourquoi ta "fanerie" serait cassée...l'animé est superbe! | |
|
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Sam 5 Juil - 21:48 | |
| tu comprend se serait tout un rituel qui s'en va^^ c'est mes ptits trucs a moi^^ | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Sam 5 Juil - 22:05 | |
| dac' comme tu veux mais je suis aussi fan de one piece et à chaque épisode c'est énorme!! Mais bon faut qu'tu rattrappe ton retard sur le manga papier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|