| One Piece | |
|
+7dduel sanji's Exarion fullstar flozik arcange-d bebomanga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Sam 5 Juil - 23:55 | |
| oui oui sinon j'aimerai savoir j'en suis au dernier round du devy back si je veux looké l'animé je prend a partir d'ou a peu près ? | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Dim 6 Juil - 13:13 | |
| - sanji's a écrit:
- oui oui
sinon j'aimerai savoir j'en suis au dernier round du devy back si je veux looké l'animé je prend a partir d'ou a peu près ? oulah...lol je ne sais pas, je regarderais pas le temps tout de suite | |
|
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Dim 6 Juil - 13:31 | |
| ok ba je vais faire de même^^ | |
|
| |
death-note tueur débutant
| Sujet: Re: One Piece Dim 17 Aoû - 13:30 | |
| a sanj'i ca sujet é pour toi jadore c tro bien comme mzanga luffy é super imprésionen en home élastike | |
|
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Dim 17 Aoû - 14:55 | |
| ouais lol ...tien sa me fait honte quand je vois se que j'ai posté... mais maintenant c'est bon je peux prétendre a reporter mon pseudo | |
|
| |
Rie-chan psychopathe
| Sujet: Re: One Piece Dim 17 Aoû - 19:54 | |
| il est plutôt marrant l'anime par contre, j'ai jamais lu le manga désolée sanji | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Ven 2 Jan - 17:16 | |
| j'ai rattrapé mon retard au niveau des animés, puisque hier j'ai regardé les épisodes 377 à 382. . .c'est toujours aussi génial !!! - Spoiler:
en plus j'adore Brook, le nouveau membre de l'équipage, excellemment trouvé par maître Oda ^^
| |
|
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Dim 4 Jan - 1:25 | |
| Oui monsieur Oda a une petite passion pour la coupe afro !!! J'en veut une aussi x) | |
|
| |
Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Dim 4 Jan - 13:55 | |
| - Spoiler:
Ils sont trop fort il sont abattue la plus grande prison du monde de la marine Ennis Lobby =) sa commence a devenir intéressant la avec avec Luffy qui vas aller sauver Ace =)
| |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Dim 4 Jan - 18:56 | |
| - Spoiler:
sauver Ace ? il a dit qu'il irait pas ...
| |
|
| |
Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Mar 6 Jan - 22:46 | |
| - Spoiler:
Si la Luffy et dans impel down =) il go au 4ème sous sol pour aller sauver Ace car la marine veux le décapiter pour enclencher une guerre contre Barbe Blanche
| |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Mer 7 Jan - 1:29 | |
| euh tu lis les scans ? parce que moi c'est juste les épisodes et c'en est pas là -_- | |
|
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Mer 28 Jan - 16:30 | |
| Il lit les scans j'ai pas put m'empêcher de jeter un coup d'œil a ce passage^^ mais je reste fidèle aux épisodes si colorés qui donnent la joie x) PS : - Spoiler:
as votre avis c'est qui le gars qui en a après l'équipage de luffy devant red line ? moi je sais !
| |
|
| |
bebomanga Admin
| |
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Dim 1 Mar - 12:54 | |
| ouais mais la meilleur session de one piece reste quand même quand ils attaquent le gouvernement la sa le faisait un peu moins - Spoiler:
car il s'est fait latté par les hommes de mains au début^^ Et enfin zoro a été ridicule mouhahahaha quelle revanche quand il s'est fait sauvé par octo mouahahaha sanji fan club will winnnnnnnn !
Vivement la suite que je regarderai après les bleach | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: One Piece Dim 1 Mar - 21:05 | |
| comme tu dis, vivement la suite ! ah Bleach, en ce moment les épisodes sont géniaux !!! Il s'agit de la narration du passé des capitaines au sein du Seireitei...extra | |
|
| |
sanji's meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Lun 2 Mar - 1:04 | |
| je viens de commencer la au vacances j'en suis a l'épisode 12X mais c'est peut être pas le topic approprié^^ | |
|
| |
Sakura meurtrier fou
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |