mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Claymore (complet)

Aller en bas 
4 participants

Cet animé est:
Sublime!
Claymore (complet) Vote_lcap25%Claymore (complet) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Très bon
Claymore (complet) Vote_lcap50%Claymore (complet) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bon
Claymore (complet) Vote_lcap25%Claymore (complet) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyen
Claymore (complet) Vote_lcap0%Claymore (complet) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Claymore (complet) Vote_lcap0%Claymore (complet) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:14

Claymore (complet) 1191687838

Genre: Aventure, Fantastique

Histoire: Les Yôma sont des monstres se nourissant d'intestins humains. Pour cela, ils infiltrent des villes et prennent l'apparence de personnes ordinaires. Toutefois, lorsque la crise prend trop d'ampleur, ces villes font appel à une organisation secrète qui envoie alors une combattante, une "Claymore". Il s'agit toujours d'une femme, munie d'une épée et aux yeux couleur argent! Elles sont surnommées "sorcières aux yeux d'argent" et sont détestées des humains car il s'avère qu'elles sont mi-yôma mi-humaines. Elles peuvent ainsi les percevoir et les combattre. Clare est l'une de ces Claymores. Au cours d'une de ses missions, elle reccueille le jeune Raki en tant que cuisinier et leur périple va les amener à faire connaissance mais aussi à affronter des yôma toujours plus puissants...

Avis: Mon coup de coeur! Ca faisait longtemps que j'avais pas dévoré un anim' comme ca!^^ Certes, l'histoire n'est pas vraiment originale et est basée sur des "clichés" mais les dessins, combats et la manière dont le tout se déroule font que je suis resté scotché devant chaque épisode!!! J'attends la 2ème saison avec impatience!

Liens ShareOnAll: Série terminée - 26/26 épisodes - vostfr

Spoiler:


Dernière édition par bebomanga le Ven 20 Juin - 20:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:33

très bon anime je trouve dommage qu'il ni aie pas de suite :/

Dit bebo je pourrais pas t'aider? tu m'explique et je t'aide x) des la première fois je suis pas très pratique mais as force je suis pratique lol


et belle image aussi je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:04

alors il paraitré kil risque d'avoir une seconde saison pour claymore info ou intox la g seré pas vous dire meme mes sources n'en savent pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:12

pas grave dduel on peux tjr espères lol
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:40

ouais y a des incertitudes par rapport à une deuxième saison de Claymore...j'espère qu'il y en aura une!
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:43

Pour moi aussi sinon je vais aller me plaindre as la Chaine Sakura Tv ( car il existe en japon ) et que je vais faire leur faite xD ( ptetre pas psq j'e voudrais revenir au japon un de c'est jour lol )
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:52

oui mais c'est pas forcé qu'il y ait une suite et si la suite animée n'arrive pas je me démerderais pour les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:54

xD Pareil Smile ( bien sur bebo tu me passeras le liens ) xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:31

Numbers-XIII a écrit:
xD Pareil Smile ( bien sur bebo tu me passeras le liens ) xD

humm bah les scans c'est pas trop mon truc donc où je les achèterais où alors je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:10

et hop j'ai été rapide! les 26 sont déja dispos! je conseille vraiment cette série à ceux qui l'ont pas vu!!! une de mes favorites!
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:42

j'ai po compris ton site^^

pas grave je regarde en streaming^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:26

sanji's a écrit:
j'ai po compris ton site^^

pas grave je regarde en streaming^^

c'est très simple! tu clique sur le lien de l'épisode 01 qui est sur le forum puis tu choisis si tu veux utiliser megaupload ou un autre pour télécharger le fichier, en ddl! c'est facile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore (complet) Empty
MessageSujet: Re: Claymore (complet)   Claymore (complet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Loan (Complet)
» Grenadier (complet)
» Red Garden (Complet)
» Suzuka (complet)
» Kiba (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Download :: Animés Non Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser