mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Red Garden (Complet)

Aller en bas 
2 participants

Cet animé est:
Sublime!
Red Garden (Complet) Vote_lcap0%Red Garden (Complet) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Red Garden (Complet) Vote_lcap0%Red Garden (Complet) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Red Garden (Complet) Vote_lcap100%Red Garden (Complet) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Red Garden (Complet) Vote_lcap0%Red Garden (Complet) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Red Garden (Complet) Vote_lcap0%Red Garden (Complet) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Red Garden (Complet) Empty
MessageSujet: Red Garden (Complet)   Red Garden (Complet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:28

Red Garden (Complet) Red_garden_big

Genre: Drame, Sentimental, Fantastique

Histoire: Kate, Rachel, Claire et Rose, quatre jeunes filles de la même école, se retrouvent un jour sans aucun souvenir de la nuit passée...pourtant, une chose est certaine, cette nuit n'était pas ordinaire. Le lendemain, à minuit, elles se retrouvent, attirées par d'étranges papillons. Un homme et une femme leur apprennent qu'elles sont mortes la nuit précédente, et qu'elles vont devoir combattre d'étranges monstres pour survivre. Pour cela, il va leur falloir accepter cette étrange vérité, et le fait de ne pas en savoir d'avantages, car ces deux personnes ne semblent pas disposées à leur en dire plus. . .

Mon avis: Je n'ai pas encore terminé mais je dois dire que cet animé est très surprenant! En effet, il est bien différent des trucs "habituels", avec des personnages plutot développés, et une histoire originale. J'ai un peu de mal sur les dessins par contre, mais ca ne gêne pas réellement quand on regarde les épisodes, mais les visages des personnages sont assez spéciaux...par contre, les décors sont excellents!
Bref, un truc à voir car, franchement, il est bien foutu comme anim'! ^^

Liens ShareOnAll: Série terminée - 22/22 épisodes - vostfr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Red Garden (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Red Garden (Complet)   Red Garden (Complet) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:52

animé disponible dans son intégralité!!^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Red Garden (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Red Garden (Complet)   Red Garden (Complet) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:26

ca y est j'ai terminé de le regarder! bon j'ai voté "bon" pour ce qui est de cet animé et pas plus car il est excellent, les personnages sont bien développés et il se passe beaucoup de choses mais y a quand même des passages lents et lourds et puis des moments dans l'histoire qui ne suivent pas toujours...mais j'ai beaucoup aimé l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Red Garden (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Red Garden (Complet)   Red Garden (Complet) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:23

hmm l'histoire des monstres ne ressemble pas un peu a claymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Garden (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Red Garden (Complet)   Red Garden (Complet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Garden (Complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claymore (complet)
» Suzuka (complet)
» Kiba (complet)
» Grenadier (complet)
» Zombie Loan (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Download :: Animés Non Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser