mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flood

Aller en bas 
+3
bebomanga
sanji's
Tsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:36

Pas compris ce que tu voulais dire O_o ,

Saski a écrit:
Oui vous me manquer lol.

OMG je suis en dépression si toute les filles sont comme sa ....

Sa veut dire que je te fait déprimer? O_o

Sinon Sanji tu vas surement adorer le lycée cheers , sa va te changer du collège, bien comme il faut cheers Courage à vous et amusez-vous, profitez de votre jeunesse car un jour vous deviendrez aussi vieille que moi pale
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:14

Minute les filles on a encore une semaine ! Razz C'est qu'elles voudraient nous faire reprendre tout de suite na mais ! Evil or Very Mad
Sinon super le nouveau fond du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:57

Merci beaucoup sanji's, ravie que ça te plaise ^^
Moi je pars lundi à ma cure, et je vais en avoir pour 3semaines (je reprends que le 1er octobre; muhahahahhahaha Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:31

Petard y'en a qui ont la vie belle quand même * regard en biais à Tsuki * Rolling Eyes

Moi je vais juste une semaine au soleil les doigts de peids en éventail au bord de la mer à 23 °C, j'ai juste prevu pas mal de moules frites les soirs, du jet ski, du cheval et des chateaux de sables chaud Rolling Eyes Cool

Quand je pense qu'y'en a qui reprennent les cours pile au même moment Razz c'est dûr la vie quand même sunny sunny sunny

Yapilallouuuu vivaaa le soleiiiil

* dans ses bagages * Qu'est-ce que j'ai oublié? Arf! mon maillot evidemment lol!

Tu veux que je te rapporte un coquillage Sanji chéri? Flood - Page 18 700299

Arf Mon Sanji adoré qui va au lycée.... les choses sérieuses commencent! Il va se faire courser par les filles de terminales à tous les coups Flood - Page 18 825292

Dit pas Oui à la première péta.... heu fille qui vient te voir hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:16

Eh ouiii dire qu'il y en a qui vont se prélasser dans les SPA, Jaccouzi, piscine chauffées, massage et tout drunken Flood - Page 18 719468

http://www.mairie-jonzac.fr/thermes.htm

Tu viens me rejoindre après Oka ? Muhahhaha ^^
Les filles de term ? Hum pas sur, les filles préfères les mecs plus vieux, par contre quand il sera en term, ça sera dangereux pour lui XD affraid
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:05

Tsuki a écrit:
Les filles de term ? Hum pas sur, les filles préfères les mecs plus vieux, par contre quand il sera en term, ça sera dangereux pour lui XD affraid

Pas sur, pas sur, une amie de ma grand mère lui a confié que j'étais très joli, comme quoi ! Rolling Eyes
Sinon chanceuse tsuki !! Ca à l'air la grande classe ton truc !
'Veut bien un coquillage Nonoka comme sa j'pourrai entendre la mer x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:22

Vi je suis chanceuse, je dois bien l'avouer !
Eh beh sanji's tu as du succès auprès des filles didiou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Dragué par une amie de ta grand mère !!!!!! affraid

Grrrrrr Mad

Hey pas d'accord avec toi Tsuki, moi je craque toujours pour les plus petits que moi Embarassed Embarassed Razz Rolling Eyes

Graaaaaa de toute façon le lycée va être dangereux dans son ensemble! Un concerto de pin-up en chaleur qui vont sauter au cou de mon Sanji chou Flood - Page 18 825292

Oui oui je suis une victime de l'affaire, j'ai eu le malheur d'avoir eu un ami d'enfance super beau et au lycée il ne parlait ni ne se souciait d'aucune fille, il était dans son coin avec ses potes sauf quand il venait me dire bonjour. ( Tsuki je ne sais pas si tu te rapelle de l'affaire " Cedric" )Comme son " fan club" l'avait remarqué je t'explique pas les ennuis que j'ai eu à cause de ça Flood - Page 18 637482 quand ENFIN elles ont compris qu'il n'y avait rien, je passait pour le facteur de service " donne-lui ça", " donne nous son numero de téléphone s'il te plaiiiit", " demande-lui si il a une copine" .
Raaaaah les filles c'est collant! Quand elles veulent un gars elles se sur-documente sur lui jusqu'à savoir sa pointure, son plat préféré et sa matière qu'il déteste. Elle vont piocher dans son passé, refaire sa biographie, harceler ses ex petites amies et même suivre le gars lui même.

Tu vois ce qui t'attend Sanji Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:47

Mdr, mais tu te trompe sur un détail, je suis pas un beau garçon ou un minet, enfin je pense pas, puis j'ai pas très bon caractère avec les gens de mon âge, donc j'suis sauvé de harcellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:54

Non justement plus t'as sale caractère et plus les filles te suivront pour tous savoir " et pourquoi il est comme ça, " "Pourquoi ils nous snobent," etc

et pi c'est quand même à une fille de juger si t'es mignon ou pas! les collégiennes ne comprennent pas encore mais à mon avis les lycéennes vont te remarquer!!! Flood - Page 18 14448
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:24

Elle a pas tord oka n'empêche, les filles ça fonctionne comme ça, plus tu seras distant, plus elles seront collantes ... u_____________u'

Sinon ça ne me dit rien, il faudrait que tu m'en parle de l'affaires Ced' ^^
Ah vui c'est vrai sinon tu craque pour les plus jeunes, tandis que moi c'est le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:30

Arf tu es venu après le zenith de l'affaire cedric alors, tant mieux pour toi. Razz

Ouais je viens d'acheter les 3 switch girls d'un coup, j'adoooooooooooooooore!!!! Ma soeur a adoré aussi ( je lui fait son éducation japonaise mdr ) vivement le 4
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:39

AHHHHHHHHHHHHHHHH tu les as luuuu !!! Kyyyyaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers Trop bien !! alors tu l'aime *___* ? Le mec bien sur ? Remarque j'adore la nana !! Je suis une switch girl XD !!!


Dis tu n'es pas partie ? Ou tu as internet in vacation ? ^^

-------
Edit : AHAH oka, tu vas etre bien contente, déjà que tu peux plus le supporter aux Us, mais alors quand il sera en france, j'te dis pas : Robert Pattison va tourné dans "Bel-ami" de Maupassant, l'année pro. Il sera pendant 3mois in Paris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:20

Non en fait là je suis à Lyon chez ma soeur, il leur faut ( ma soeur et ses cop' ) trois ans pour se préparer donc je prend mon mal en patience ( elles sont toutes en train de courir après des trucs qui servent à rien )

En attendant je me fais en playliste Mioune&Beast, comme il chante trop bien, je l'adore !! ( enfin sa voix hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:52

eh beh sanji t'as des années lycéennes prometteuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:17

Bebo !!!! Te revoila !!

Ouais mais je vais en tirer profit, 5€ pour me parler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:37

Il est pas bête ce petit, il ira loin !! ^^

Bon sinon les gens je pars demain matin pour ma cure, je ne sais pas si j'aurai internet, donc je vous tiens bien au courant Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:59

Tsuki a écrit:
Il est pas bête ce petit, il ira loin !! ^^

Bon sinon les gens je pars demain matin pour ma cure, je ne sais pas si j'aurai internet, donc je vous tiens bien au courant Wink !!

Bon eh bien bonne cure ma tite bouwlette ! et dis moi quand tu débarques à Clermont X )

PS: Tu as vu que sur la ban' tu as mis un "S" à "va" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:02

oOps désolée ^^'
Mais tu sais tu peux rechanger après tout si tu n'aime pas, c'est toi le boss Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:09

oui c'est vrai mais moi et les modifications d'images sur pc . . . --'
et j'aime beaucoup le fond et la ban' =) One Piece + School Rumble...que demande le peuple ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:21

bon je ferais la modif Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:43

Tsuki a écrit:
bon je ferais la modif Wink

=)
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:53

Ya-Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait ma rentrée Razz
topo : classe européenne de 36 élèves, 8 garçons, 28 filles...
Ça craint le lycée !!!! Enfin au début...
J'étais en grosse déprime pendant 2 jours la à cause de sa ! xD
Et vous comment va ?
Saski , ta rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:57

Bon je peux pas faire la modif de la ban avant fin septembre, le serveur sur lequel je suis ne me bloque les hébergeur d'images :'( !!

Sinon Sanji's t'as pas de chance Ô_o Autant de filles woow !
C'est impressionnant ! Et si tu vas en L l'année pro ça sera pire XD! Tu compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:31

Mon petit Sanji a fait sa rentrée des classes ^^
Flood - Page 18 Mushumulanshirtd2358144


Rhooooo trop de filles! remarque moi c'était pareil, surement que les filles préfèrent les études longues huhuhhu Razz

Ah! Au fait! Je suis de retour!!!

Mais quel horreur les vacances! Partir avec des filles c'est la cata je vous jure! Dès qu'on veut sortir faut s'y prendre ( juré!!) 2 heures avant! il faut s'habiller, se mettre de la creme, se maquiller, patati et patata, faut pas se coucher tard pour le cycle du sommeil, faut manger à 12.30 sinon on se decale le rythme de je sais pas quoi! faut pas se faire des moules frites tous les soirs c'est mauvais pour la santé, je ne fais pas de jet ski c'est trop dangereux, on va à la plage qu'à partir de 16.30 pour faire attention à pas se bruler avec le soleil, faut pas rester trop longtemps car le sable irrite la peau mais par contre il faut payer des tiquets de bus pour aller en grande ville pour les magasins parce qu'il faut acheter de la compote, du fromage, du lait écrémé, des biscottes, du shampoing etc GRAAAAAAAAAAAAAA
Elles m'ont pourris mes vacances! j'ai même pas eu le temps d'avoir un coup de soleil !!! J'ai mangé que 2 fois des moules/frites et je ne sais pas à quoi ressemble le port Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad

Je vais me tirer une balle! Plus jamais je repars avec des filles!!
( C'est dans ces moments là que Charly me manque Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser