mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Fullmetal Alchemist (l'animé)

5 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Fullmetal Alchemist (l'animé) Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:10

Fullmetal Alchemist (l'animé) 377084922_small

Animé: 51 episodes (fini)
Genre: Aventure, Action, Comédie, Mythe

Histoire: Eward et Alphonse, deux frères, sont alchimistes. Après la mort de leur mère, ils utilisent l'alchimie pour tenter de la ressuciter malheureusement, leur tentative échoue et Edward perdson brad droit alors qu'Alphonse perd la totalité de son corps. Edward arrive à souver son frère en scellant son ame a l'intérieur d'une armure.
Les deux frères partent donc en quête d'un moyen pour retrouver leur corps et recherchent la pierre phisophale. Mais cette pierre et beaucoup convoitée et entourée de mystères.

Avis: Ce manga est vraiment GENIAL!!! L'histoire est très bonne et, malgré qu'elle soit plutot sérieuse, l'humour est toujours présent, ainsi que l'action. Ce manga est donc complet et il est vraiment à découvrir car il est tout simplement génial(lol j'me répète mais bon c'est vraiment ça qui le défini le mieux) Je pense que beaucoup de monde connait et, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, regardez-le!!!

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:20

C'est vrai qu'il est géant ^^ mais j'ai pas eu l'occaz d'en voir bcp =/
faudrait que jm'y remet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:22

Tout le monde m'en parle, faudrait que je le regarde un jour ...
flozik
possesseur du carnet
flozik

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:16

dommage que vous l'ayez pas vu parce qu'il est génial ! on s'ennuie jamais, y'a toujours de l'action, quel que chose qui se passe !
a voir absoluement !
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

je sais il a l'air pas mal ^^
pas co ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:29

enfin je l'ai vu, je l'aime hihihihi vive Ed !!!! Youhouuuu cheers
dduel
tueur débutant
dduel

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:31

et pour je trouve que c'est aussi un des rares animes ou les vo francaise tiennent de la route en plus il y a de tout de l'humour de l'action du tragédique bref a voir mais aussi a revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:36

ouais grave la voix d'Envy est trop belle flower et celle d'Ed me fait trop délirer ^^
Al on a envie de le prendre dans ses bras Sad
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:01

Je trouve que ce manga et bien aussi ^^ mais trop triste as la fin :'(
dduel
tueur débutant
dduel

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04

triste je dirais que non puisque c'est pas la fin , la fin est le film pour info
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:12

Moi j'ai tjr pas regarder le film et je ne sais pas ou le trovuer xD des que je trovue je vous dirais mon avis x)
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:52

je l'ai je crois, si tu veux je pourrais l'uploader demain? Wink
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:55

Pourquoi pas merci bebo
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:03

bon je l'ai perdu -_- mais t'inquiète je vais le mettre Wink je le télécharge la et après je le met sur le forum, par contre c'est en VF mais bon elle est pas mal donc ca va Very Happy
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:35

Ok arigatô!!!bebo!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:10

tu le trouve facilement sur dailymotion le film.

Mais j'aime pas la fin, même du film
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist (l'animé)   Fullmetal Alchemist (l'animé) Icon_minitime

Fullmetal Alchemist (l'animé)
Page 1 sur 1