mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans la section drama

2 participants

Quel genre de drama préférez-vous?
Les dramas japonais
Bienvenue dans la section drama Vote_lcap60%Bienvenue dans la section drama Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Les dramas Coréens
Bienvenue dans la section drama Vote_lcap0%Bienvenue dans la section drama Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les dramas taiwanais
Bienvenue dans la section drama Vote_lcap0%Bienvenue dans la section drama Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune différence tant que l'histoire me plait
Bienvenue dans la section drama Vote_lcap20%Bienvenue dans la section drama Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je n'aime pas franchment les dramas
Bienvenue dans la section drama Vote_lcap20%Bienvenue dans la section drama Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue dans la section drama Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:29

Un drama ou dorama est un terme japonais désignant une série télévisée. On l'appelle aussi "série live", adaptée d'un manga ou non.

Voici les dramas présentés ici :

J-drama ( japonais):

Orange days CLIK
Dragonzakura CLIK
Kimi wa petto CLIK
Nobuta wo produce CLIK
Hana Yori dango CLIK
Détective Conan CLIK
Gokusen CLIK
GTO CLIK

K-drama ( coréen )

heaven's tree CLIK
Smiling Pasta CLIK

T-drama ( taiwanais)

it started with a kiss CLIK
Devil besides you CLIK

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:23

Très simpa la présentation! Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Oui, sa sera plus clair au fur et à mesure et j'aimerai bien qu'on me dise si vous avez des propositions de dramas que je présenterai par la suite.
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:14

J'ai une préférence pour les drama jap ^^"

sauf si l'histoire me plait vraiment ^^

ce que j'aime c'est la langue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:01

attend de voir un drama où Mike he te dira " Wo Ai Ni "* dans les yeux Rolling Eyes et tu va aimer les dramas taiwanais I love you .

* Je t'aime
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:43

nan mais Mike he c'est une execption XDDDD
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:10

Bon moi j'ai voté en disant que je n'aime pas vraiment les dramas....parce que j'suis pas fan des séries TV et les adaptations films de mangas m'ont déçu donc voila^^ Après c'est juste mon avis et je n'en connais pas beaucoup donc il est pas super fiable non plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:10

J'comprend tout à fait BB, mais il y a des exceptions genre le manga hana Yori dango est pas trop mal mais le drama est splendide !!!.

Le drama Kimi wa Petto ressemble trait pour trait au manga.

Chez les occidentaux, les adaptations sont vraiment trop nuls mais je trouve que les asiatiques se basent vraiment bien sur les mangas.

Exemple: Le film Nana, les décors sont exactement comme le livre et même la drama est magnifiquement bien adapté, je n'ai pas été déçu même ayant lu les manga avant.

Et puis faut dire, les OST ( les musiques ) en général sont fabuleuses! Que se soit Jap' ( ex: Nana), coréens ( smiling pasta lol avec little turtle j'adore) ou taiwanais ( devil besides you avec la petite chanson d'amour de rainie Yang), c'est vraiment bien travaillé.

Alors t'achète??? Razz Razz Razz

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:48, édité 1 fois
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:12

Mais je me doute bien que certain dramas sont très réussis! Mais j'ai tenté l'adaptation de GTO et je n'ai pas tenu bien longtemps^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:50

Ah....GTO.... ouais....bon ok mon Onizuka m'a bien déçu sur ce coup là ( il est pas blond ????!!!) et sa ressemble pas super.... Quel idée de commencer par l'un qui a mal tourné ( regarde pas détective conan il est mal fait )..

personne n'est parfait hein? Embarassed Embarassed Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section drama   Bienvenue dans la section drama Icon_minitime

Bienvenue dans la section drama
Page 1 sur 1