mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un sannin favori dans Naruto???

Aller en bas 
5 participants

Pour vous, LE sannin c'est:
Orochimaru
Un sannin favori dans Naruto??? Vote_lcap30%Un sannin favori dans Naruto??? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Tsunade
Un sannin favori dans Naruto??? Vote_lcap10%Un sannin favori dans Naruto??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jiraiya
Un sannin favori dans Naruto??? Vote_lcap60%Un sannin favori dans Naruto??? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:43

Juste pour savoir lequel vous préférez entre les 3 sannins! (sannin=ninja légendaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Grosse hésitation entre Jiraiya qui me fait bien marrer et Orochimaru...finalement j'ai opté pour Orochimaru! Il a quand meme le mérite d'avoir tenu tête à Jiraiya et Tsunade sans avoir la possibilité d'utiliser ses bras! Donc bon ca vaut bien une voix ca xD
Revenir en haut Aller en bas
geekoupas
lycéen
geekoupas



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:25

Orochimaru naturellement.

Jiraiya ... no comment il est pas crédible tout ce qu'il sait réellement bien faire c'est mâter des jeunes femmes, pour le reste ... aucune classe.

Tsunade : pas foutue de s'assumer vieille et moche, c'est une sorte de traverstie des temps moderne à la sauce ninja de konoha.
Donc pour moi ... bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:28

moi j'ai voté jiraiya
il en a vécu des choses quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

MOi jira et orochimaru psq orochimaru et mechant et jira et trop marrant ^^ domamge qu'il as dead conter pein :/
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:53

pauvre tsunade loool
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

d'accord avec le membre geekoupas déchu que je n'ai pas connu
tsunade au cachot !
elle est naze !^^
je l'aime po^^

(j'ai jamais rien dit d'aussi philosophique moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:03

sanji's a écrit:
d'accord avec le membre geekoupas déchu que je n'ai pas connu
tsunade au cachot !
elle est naze !^^
je l'aime po^^

(j'ai jamais rien dit d'aussi philosophique moi^^)

hummm sanji...tu n'es pas censée aimer les demoiselles? Un sannin favori dans Naruto??? 14448
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:52

D'accord avec bebo-sama comment sa se fait que sanji-kun parle ainsi des demoiselles? Tu devrais avoir honte de toi sanji-kun ( me demande si il feras sa as Tsuki et Oka Mad )
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:13

le premier qui touche a oka et tsuky san je lui met un collier dans sa face (me suis entrainer XD)
mais je ne parle que damoiselle or il est dit que tsunade a failli tué jiraiya parce qu'il la matté et j'aime pas qu'on s'en prenne au gens bien
oui je sait je suis formidable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:14

Ouaiiiiiis sanjiiii cheers vas-y !!! Bat toi !!! youhouuu
je suis avec toi !!

Donnez moi un S donnez moi un A donnez moi un N ...

Sanjiiiiiiii

Un sannin favori dans Naruto??? Pompomgirl11ml8
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:35

oulalala ! sanji kun serait vert Smile
ne t'iquiete pas okanounette je te protegerer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:21

moi j'ai vote jirayia, il est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sannin favori dans Naruto??? Empty
MessageSujet: Re: Un sannin favori dans Naruto???   Un sannin favori dans Naruto??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sannin favori dans Naruto???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Dessins Naruto
» Naruto Shippuden
» naruto shippunden le film
» Naruto: The Broken Bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Sondages - Quizz - Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser