mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mois de mai-juin

Aller en bas 
+2
Saski\'
bebomanga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:28

Tu vois mon petit Numbers-XIII, c'est tout simple le thème du forum c'est l'arrière plan que tu vois ( les filles en maillot de bain), le dessin sur la bannière manga a tout vas et les bouton ( le mec avec des lunettes), tout sa fait partis du manga school rumble parce qu'on a décidé en vote de faire ce manga notre thême de deux mois.
Maintenant on va changer, on va choisir un nouveau manga, n'importe lequel, et on va creer une banière, un arrière plan, des bouton sur le thême du manga choisis.

C'est tout simple.

Je poropose Fullmetal alchemist aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:41

Citation :
bebomanga
Lun 21 Avr - 13:31
lol...je peux pas faire plus simple...

Ah bon? pourtand j'ai compris quand j'ai lus sa lol
Citation :
okabeglesh
Lun 21 Avr - 14:28
Tu vois mon petit Numbers-XIII, c'est tout simple le thème du forum c'est l'arrière plan que tu vois ( les filles en maillot de bain), le dessin sur la bannière manga a tout vas et les bouton ( le mec avec des lunettes), tout sa fait partis du manga school rumble parce qu'on a décidé en vote de faire ce manga notre thême de deux mois.
Maintenant on va changer, on va choisir un nouveau manga, n'importe lequel, et on va creer une banière, un arrière plan, des bouton sur le thême du manga choisis.

C'est tout simple.
Merci oka xD j'ai enfin compris x)
Sinon oka je suis d'accord full metal alchemiste! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:04

Oui FMA ce serait bian =D !
Oka a zappé Nodame Cantabile yihaa XD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:04

tu triches Oka. . .t'as voté 2 fois XD mais j'accepte parce que c'est plus connu que Nodame Cantabile, que ca fait qu'il y a 3 votes pour ce manga, et puis parce qu'on arrive bientot au mois de mai affraid
si vous voulez proposer des bannières, logos, et autres sur le thème de FMA n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:06

Pb réglé, faut se mettre au boulot maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:07

fiou dur tout ce travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:10

Je suis obligé de travailer?Je peux pas laisser as oka de fiare tous sa as ma place?=o En plsu travailer travailer ok mais de quoi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:11

non non t'inquiète lol mais je sais pas tu sais faire les bannières numbers?
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:12

bebo tu ne vois pas que j'ai que 13 ans donc conclusion je suis un gosse qui as besoin qu'on le lui explique les chose sur le pc comme je vien as peine de l'avoir 1 ans T.T
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:15

lol bah je sais pas y en a qui se démerde à n'importe quel age pour faire des bannières ^^ moi je sais pas les faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:17

Citation :
bebomanga
Lun 21 Avr - 15:15
lol bah je sais pas y en a qui se démerde à n'importe quel age pour faire des bannières ^^ moi je sais pas les faire XD

Bienvenus au club!! xD ben la j'ai mal as la tête as force d'écouter du rock et hop japonais xD et pas enivs d'arreter ces trop bien as écouter xD
Donc je poense que oka va tous avoir comme travail de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:18

lol nan mais le boulot c'est surtout moi numbers t'as rien a faire t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:20

bebo je suis pas d'accord alors Wink Passe moi une tache stp!!!A chaque fois que je me co il y as personne et je m'enmerde sur mon blog et tous alors passe moi un peux de travail xD as part metre des nouveau manga
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:21

Non mais laisser Oka faire ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:23

xD nn moi moi as part si j'ia mal a la tete et sauf si ces pour mercredi et samedi (j'ai cour chinois Mad)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:24

non mais laisse faire pour le thème c'est galère les bannières donc si tu sais pas en faire te fais pas chier ca fait rien tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:24

Ok si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:59

Numbers-XIII a écrit:
bebo tu ne vois pas que j'ai que 13 ans donc conclusion je suis un gosse qui as besoin qu'on le lui explique les chose sur le pc comme je vien as peine de l'avoir 1 ans T.T

ha ha a 13 ans j'avais déjà fait mon site personnel sur harry potter toute seule et j'avais 34 membres Cool

Pourquoi c'est a moi de tout faire, je sais que je suis parfaite mais pas à ce point là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:03

QUOI OKA!!!!!Tu et une fille?!!!!Si de dit sa regarde ci dessou

[/quote]okabeglesh
Mar 22 Avr - 13:59
Numbers-XIII a écrit:
bebo tu ne vois pas que j'ai que 13 ans donc conclusion je suis un gosse qui as besoin qu'on le lui explique les chose sur le pc comme je vien as peine de l'avoir 1 ans T.T


ha ha a 13 ans j'avais déjà fait mon site personnel sur harry potter toute seule et j'avais 34 membres Cool

Pourquoi c'est a moi de tout faire, je sais que je suis parfaite mais pas à ce point là lol![quote]

Tu as mis 'je sais que je suis parfaite' as parfait tu as mis un 'e' Donc tu et une fille?!!!Wawou !!!Oo' Je pensais que tu eteis un garçon et ben merde alors
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:23

Bah oui c'est une nana XD !
T'as pas vu la photo ou les discutions dans le flood x)
Pi même vu la pix ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:44

Sisi mais je prenais pas au serieux je pensais que c'eteis un garçon moi lol sinon excuse moi oka T.t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:55

Mois de mai-juin - Page 2 Blasbm3
Mois de mai-juin - Page 2 Blasbm3.3ddb744551


Ah ouais ... un mec? C'est la première fois qu'on me la fait celle-là.... pourtant y'a pas mal d'indice, j'veux dire, les love story dans ma signature c'est pas très virile, ma photo avec mon lapin non plus (surtout le petit coeur lol! )

BIg Boss, tu peux mettre le sexe sous l'avatar si tou plaiiiii Embarassed
J'suis pas un meeeeeeeeeeeeeec.

D'ailleurs pour ton message c'est [ quote ] ( sans espace) au début et [/quote] à la fin tu as inversé c'est pour sa que sa marche pas.


Pourquoi un mec ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:42

RAhhhh elle est vexée ! Qui va réparé les pots cassés XD ?

Maiis tu n'es pas un mec Oka, tu es très féminine ...

Surtout quand ...tu pose comme ça

Niark Niark Niark ... Hmff ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:29

pauvre oka... XD
bon c'est pas tout ca mais je reviens au sujet du topic!!!!
Ya Soul Eater qui nous a fait ca, il va pas s'inscrire sur le fofo (peut-etre plus tard qui sait...) mais il a bien voulu faire une bannière que je trouve sympa!!! Donc la voila, le panda c'est sa signature ^^

Mois de mai-juin - Page 2 255bim10

vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:46

Bebo tu veux savoir mon avis?Il et super Smile et excuse moi oka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mai-juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Thèmes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser