mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mois de mai-juin

Aller en bas 
+2
Saski\'
bebomanga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Dsl BB pour le LEGER flood -_-

Il est super =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:12

pas grave Tsuki ^^ mais la fallait stopper XD
content que ca vous plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:39

purée pkoi ils l'ont fait blond Ed, en bruns il est trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

en brun? t'la déjà vu en brun Oka???
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:45

Lol j'espere qu'il y as personne qui et blond ici psq ce que je vais dire et choquand moi je trouve que les blond ou blonde sont con ou conne psq as chaque fois que je rencontre un blond ou blonde elle et conne ou con et fou que la merde -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:15

Bien sûr dans l'anime avec Winry I love you trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:17

As part dans les mangas oka trouve moi une personne blonde ou blond qui et pas con et qui fou pas la merde en plus pour un test de QI J'ai mis n'improte quoi et j'ai eu 72 è_è suis-je pas trop fort?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:20

on est en flood cher ami, ne devenons pas des "pollueurs" ( rancune tenaces )
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:23

Des polleurs?pollueuse?Moi ne trouve qu'on n'est pas des pollueurs ou pollueuse les pollueure/euse ne sont que des boulets qui ne foute que la merde tu ne pense pas?
En plus en flood sa fait du bien de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:23

direction le topic flood les gens! svp
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:06

Moi je suis blonde.... Surprised moi se qui me fait le plus marré cé lé blague de blonde j'en conné 2 ke j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:23

Ah ba dsl alors sakura mais psq tellement que j'ai vus des blond ou blonde il font tous les con ces genetique pou quoi -__- as part toi sakura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:08

merci cé gentil Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:21

Y'a Winry de FMA qui est intelligente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04

le nouveau look du forum vous va-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:14

Superbe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:37

Hai!! Sugoi!!!Sugoi!!! Arigatô
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:42

encore assuré! Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:43

fantastique, si je peux me premettre sa fait du bien de voir un gars a la place de ses filles dénudés qui me désesperaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:48

Ah ouais toi aussi ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Desinscrivez-moi





Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:49

j'ai une petite idée de theme pour le forum, je le ferai pour vous si ca vous va ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:53

quoi donc =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

fais nous voir tes dons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desinscrivez-moi





Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

ben vous voyez déjà un aperçu, j'ai fait des montages de X-1999 pour mon avatar et sign.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:00

Kamui, sa me fait penser a notre cher Gackt sa ( désolée il utilise le même surnom Embarassed )
C'est pas trop mal

( post it: penser a lui trouver un surnom )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mai-juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mai-juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Thèmes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser