mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mois de mai-juin

Aller en bas 
+2
Saski\'
bebomanga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Desinscrivez-moi





Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:04

penser a trouver un surnom a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:06

A toi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desinscrivez-moi





Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:08

alors mes surnoms tu les trouveras dans ma présentation que je vais reediter
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:08

lol mais Oka aime bien en inventer u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Desinscrivez-moi





Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:15

d'accord.. ^^ca y est j'ai édité ma présentation.. pour en revenir au theme je le ferai sur un autre manga.. et peut etre cette nuit.. et j'enverrai les images ici pour que l'admin me dise ce qu'il en pense.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:18

bebomanga c'ets BB ou big boss et Numbers c'est ptit chou a la creme ( lol jsais pas pkoi je sais que sa lenerve )
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:17

Oka sa sert as rien de m'énerver :p pourquoi ptetre j'ai erediter le caractere de ma mere de s'énerver rapide mais mnt je sais le controler donc je ne ménerve pas aussi rapide et toi oka je sais quel surnom et il et tres mechent è_è bebo moi je l'pelle pas bb sa fait dire bébé et sa fiat comme peydey je trouve xD excuser moi puor etre aussi vulgaire mais bon alors je prefere dire bebo tsuki ben j'iame bien dire tsuki ou lune :p comme elle et joli la lune xD jdeck oka je sais mais sa va pas te plaire u_u et il et tres violent le mot tu te rapelle de polueuse? :p On me cherche on me trouve x) Et akira bon Kira? xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:32

Akira a écrit:
d'accord.. ^^ca y est j'ai édité ma présentation.. pour en revenir au theme je le ferai sur un autre manga.. et peut etre cette nuit.. et j'enverrai les images ici pour que l'admin me dise ce qu'il en pense.. ^^

pour ce qui est du thème tu parles d'un truc sur fma? parce que si c'est pour le prochain thème (juillet) il va être voté par tout le monde donc pas possible d'en faire vraiment un maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:50

Oui en plus le 3 ème trimestre pour moi qui et encore qu'un jeune ollègien vas passer vite donc le temp va spasser vite jusqu'a juilelt alors faut faire vite comme bebo as dit
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:54

de quoi "faut faire vite"??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:01

Non rien xD :p ce matin j'éteis dans le delire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:27

la ... pollueuse ... pale non ... tu oserais pas ... Sad si ?? pale pale Ouiiiin je prefère quand on m'appelais maguro
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:28

et moi tu m'en a pas trouvé un Surprised snif snif Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:43

Ouuaais Sakura a raison! 0² t'es un boulet ! Enfin une boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Desinscrivez-moi





Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:11

Numbers-XIII a écrit:
Et akira bon Kira? xD

je ne suis pas Kira, meme si j'prefere L ^^ mais c'est Akira pour moi merci.. ^^
_____

et pour le theme si vous voulez pas d'un truc super c'est pas la peine que je me casse la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:47

yo Aki kun tu aime bien L ? Trop bon un point pour toi cheers

Sakura ? heu .... ben j'aime bien sa me fait penser à un anime que ej regardais y'a quelques années avec tiffany I love you Sakura chan flower Kurinette lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

Desinscrivez-moi a écrit:
et pour le theme si vous voulez pas d'un truc super c'est pas la peine que je me casse la tete.

Bah un truc super c'est toujours le bienvenu Smile donc si tu veux proposer quelquechose sur le thème d'fma y a pas de problème, je suis preneur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mai-juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai-juin   Mois de mai-juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mai-juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mois de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Thèmes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser