mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 naruto shippunden le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dduel
tueur débutant
dduel



naruto shippunden le film Empty
MessageSujet: naruto shippunden le film   naruto shippunden le film Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:30

donc voila encore un film de naruto cette fois-ci version shippunden le titre exacte est : la mort de naruto . Bon je n'ai pas encore vu mais esperons qu'il y aura de l'action et que l'histoire tien la route
pour ceux ui ulent le telecharger la team Shibuya-Ku l'a sorit voici le lien du site: http://www.shibuya-ku.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1


naruto shippunden le film Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippunden le film Empty
MessageSujet: Re: naruto shippunden le film   naruto shippunden le film Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:16

mouarf le balai a toilette ... albino ( jsuis poli )
Gomen j'suis pas une fan de naruto Razz Razz Razz
( mais qu'est-ce que tu fou là alors pollueuse??? )

Hahummm merci pour l'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



naruto shippunden le film Empty
MessageSujet: Re: naruto shippunden le film   naruto shippunden le film Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:18

lol oka c'est pas mal naruto! enfin bon ouais merci pour l'info dduel je suis en train de le download et j'espère qu'il sera mieux que les précédents films naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto shippunden le film Empty
MessageSujet: Re: naruto shippunden le film   naruto shippunden le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto shippunden le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Dessins Naruto
» Naruto Shippuden
» Un sannin favori dans Naruto???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Flms Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser