mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto Shippuden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:25

Naruto Shippuden
Naruto Shippuden Tlm_na10

épisodes ( maintenant il ni en as que environs 62 )
Genre: Comédie, Aventure, Drame, Supernatural, Shônen
Auteur: Masashi Kishimoto
Réalisateur: Hayato Date

Résumer:
L'anime se passe 2 ans après le départ e Naruto qui et partis s'entraîner avec Jiraiya. 2 ans après Naruto reviens dans le village de Konoha( Naruto et Sakura sont toujours as la recherche de Sasuke dans les shippuden ). Dans l'anime on découvre la vrai intention de l'akatsuki ( ben oui sinon c'est pas amusant :p )

Avis:
Anime bien mais assez soulante as la fin toujours aller retrouver Sasuke, Sasuke, mais heureusement il y as l'akatsuki ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:14

Mais Naruto il va mourir non ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:29

Non sa c'est le film xD Ma petite Elda tu confond tous non mais vraiment si Naruto meurt dans la série qu'est ce qu'on vas faire sans le perso principal? ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:34

Waa sinon c'est un gros spoil lâché ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:15

Snif TT-TT ben sa aurait été bien sinon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shiori

Shiori



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:14

Pour en revenir à Shippuuden, j'ai lu les scans et ya enfin (heu si on veut) des morts! L'anime devient un peu long en ce moment à cause des HS (Je hais les HS!!!) Mais en tout cas on peut s'attendre à de super combats...
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:01

Shiori a écrit:
Pour en revenir à Shippuuden, j'ai lu les scans et ya enfin (heu si on veut) des morts! L'anime devient un peu long en ce moment à cause des HS (Je hais les HS!!!) Mais en tout cas on peut s'attendre à de super combats...

youpiii! des morts!! loool shiori ^^
moi je regarde plus les naruto, j'attends les sorties mangas en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:03

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:14

ouaip c'est vraiment triste le pauvre il c'est fait tuer par .... *Q*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:59

Non
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:37

Ah okay ... mais le fait que Orochimaru soit un vilain sa changera jamais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shiori

Shiori



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:01

ha oui mais Orochimaru n'est peut être pas immortel non plus...quoique...on sait jamais avec ce genre de "méchant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Dessins Naruto
» naruto shippunden le film
» Naruto: The Broken Bond
» Un sannin favori dans Naruto???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser