Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Naruto Shippuden Mer 23 Juil - 10:25 | |
| Naruto Shippuden épisodes ( maintenant il ni en as que environs 62 ) Genre: Comédie, Aventure, Drame, Supernatural, Shônen Auteur: Masashi Kishimoto Réalisateur: Hayato Date Résumer: L'anime se passe 2 ans après le départ e Naruto qui et partis s'entraîner avec Jiraiya. 2 ans après Naruto reviens dans le village de Konoha( Naruto et Sakura sont toujours as la recherche de Sasuke dans les shippuden ). Dans l'anime on découvre la vrai intention de l'akatsuki ( ben oui sinon c'est pas amusant :p ) Avis: Anime bien mais assez soulante as la fin toujours aller retrouver Sasuke, Sasuke, mais heureusement il y as l'akatsuki ^-^ | |
|
Himeka meurtrier fou
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Mer 23 Juil - 17:14 | |
| Mais Naruto il va mourir non ? *w* | |
|
Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Mer 23 Juil - 17:29 | |
| Non sa c'est le film xD Ma petite Elda tu confond tous non mais vraiment si Naruto meurt dans la série qu'est ce qu'on vas faire sans le perso principal? >< | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Mer 23 Juil - 17:34 | |
| Waa sinon c'est un gros spoil lâché ça XD | |
|
Himeka meurtrier fou
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Mer 23 Juil - 18:15 | |
| Snif TT-TT ben sa aurait été bien sinon *-* | |
|
Shiori
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Lun 28 Juil - 16:14 | |
| Pour en revenir à Shippuuden, j'ai lu les scans et ya enfin (heu si on veut) des morts! L'anime devient un peu long en ce moment à cause des HS (Je hais les HS!!!) Mais en tout cas on peut s'attendre à de super combats... | |
|
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Lun 28 Juil - 18:01 | |
| - Shiori a écrit:
- Pour en revenir à Shippuuden, j'ai lu les scans et ya enfin (heu si on veut) des morts! L'anime devient un peu long en ce moment à cause des HS (Je hais les HS!!!) Mais en tout cas on peut s'attendre à de super combats...
youpiii! des morts!! loool shiori ^^ moi je regarde plus les naruto, j'attends les sorties mangas en france | |
|
Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Lun 28 Juil - 19:03 | |
| - Spoiler:
youpiii! des morts!! loool shiori ^^ moi je regarde plus les naruto, j'attends les sorties mangas en france Very Happy
- Spoiler:
Mais le petit ermite et mrot aussi
| |
|
Himeka meurtrier fou
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Lun 28 Juil - 21:14 | |
| ouaip c'est vraiment triste le pauvre il c'est fait tuer par .... *Q* - Spoiler:
Orochimaru ! (je crois) Sale serpent va è_é
| |
|
Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 29 Juil - 9:59 | |
| Non - Spoiler:
Le petit ermite et mort et c'est fait tuer par pein le petit ermite c'est sacrifier pour le village
| |
|
Himeka meurtrier fou
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 29 Juil - 12:37 | |
| Ah okay ... mais le fait que Orochimaru soit un vilain sa changera jamais è_é | |
|
Shiori
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 29 Juil - 14:01 | |
| ha oui mais Orochimaru n'est peut être pas immortel non plus...quoique...on sait jamais avec ce genre de "méchant" ^^ | |
|
Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 29 Juil - 14:26 | |
| - Spoiler:
Orochimaru et mort mais il vie toujours en Sasuke et en Kabuto comme sasuke as absorber Orochimaru et Kabuto as pris une des cellule du corp de Orochimaru pour ce le mettre en lui donc Orochimaru vie dans 2 corp s un ou il y as sont corps et l'autre ou il y as sont esprit ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuden | |
| |
|