mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jeu] A quel manga cette image appartient?

Aller en bas 
+17
yano-chan
death-note
Rie-chan
sanji's
jojolagotike
Himeka
Sakura
Saski\'
tite_kagura
dduel
kiyomi
july
Tsuki
fullstar
flozik
arcange-d
bebomanga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

aucune idée^^ mais très belle image!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:37

rhoooo ok c difficile ... ya le mot "lune" dans le titre x)
mais en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:40

^^ je connais pas le manga, je vais laisser la chance à ceux qui connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
july

july



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

euh...j'essaie ...ca ne coute rien! ne serait ce pas une image du manga FULL MOON WO SAGASHITE?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

Et voiciiiiiiiiiiii notre grande gagnante XDDDDDD
A ton tour donc x3
Revenir en haut Aller en bas
july

july



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:27

hiihihihihihihihihihhiihihihihihihihiii je suis trop fooortteeeee et modeste avec ca!!! bon alorrrrs....que vais je mettre???!!!!!

Aaaalors...cest encore une image tirée d'un shojo qui parle de jardinage...bonne chance à tous!
[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 1610
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:29

AH uiii jle connais attends arrf !! je l'ai lu en plus >___< !! je vais trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:26

Puree .... il me dit quelques chose celui-là .... attend....heu....haaaa

IMADOKI ?????
Revenir en haut Aller en bas
july

july



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:03

* clap clap clap* Bravooooooooo cheers !!! tu es notre gagnante du jour ^^
à toi de prendre le controle du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:59

Rhoooo chouette chouette chouette ^^

Bon, on va partir du shojo pour que les gars puissent participer. Voici l'un des rares anime que j'ai vu :

[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Freresoeur-kira_cagalli
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:17

rooo c'est pas un shojo et ca me dit rien...xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:20

Je vois pas non plus =//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:33

Pourtant les mecs j'suis sûr que vous connaissez, c'est super connu, peut être pas cette partie ... elle est assez récente mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:34

ouais...ben non^^
pas d'indice? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:44

Bon ok, indice: ils pilotent des robots très très grands.

( là pour ceux qui connaissent c'est donné )
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:42

je suis pas du tout manga de science-fiction, le seul que j'ai vu c'est Evangélion et l'image ne correpond pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:02

Bon y'a plusieurs noms, 3 pour être précis et il y a plusieurs versions.

voici un autre indice : [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Gundam_seed_destiny
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:06

c'est pas "vision d'esclafowne"? je l'ai pas vu mais je sais que ca porte aussi sur la science-fiction et les combats de robots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:40

non, pas sa ^^ Sa commence par G
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:43

Gundam??? apres je peux pas dire si c'est Gundam: Wings ou Seed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

ouiiiiiiii, maintenant faut savoir lequel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:03

Gundam Seed j'pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

Gundam Seed destiny! C'est cela ^^ Kampaiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

Kampaiiii!!! j'suis trop fort....euh (essaie de s'en convaincre...sans succès xD)

Donc voila mon image:

[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Trigun5

C'est pas dur là!


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:29

lol, tricheur ! nan, c'est légal ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] A quel manga cette image appartient?   [jeu] A quel manga cette image appartient? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] A quel manga cette image appartient?
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/vos manga(s) du moment
» nouveau manga en ligne
» Mon blog d'image...
» Manga tome 1 complet : Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Sondages - Quizz - Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser