mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE film EVENEMENT (ironie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



LE film EVENEMENT (ironie) Empty
MessageSujet: LE film EVENEMENT (ironie)   LE film EVENEMENT (ironie) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:38

ATTENTION LES YEUX !!!
Mercredi (1er avril ça doit être voulu) est sorti LE film de l'année, j'ai nommé DRAGONBALL EVOLUTION ! Un film qui ne peut être râté ...

Pour Dragonball, le génialissime réalisateur du film à réussi à faire qu'aucun personnage ne ressemble à ceux du manga, que l'histoire n'a rien à voir, que même leurs vêtements soient différents, etc .... Bref ça doit vraiment valoir le coup de payer une place à 8 euros pour ce film qui doit être inoubliable. Effectivement je pense qu'il est marquant En plus il fait fort, sur allociné seuls 2 presses ont fait sa critique Il est tellement hors concours qu'il n'est pas critiqué

Voila en bref un petit hommage à ce grand film de la part d'un fan du manga !

Bordel de merde Toriyama a de quoi avoir honte d'avoir fournit les droits d'auteur

Je précise que le réalisateur est originaire de Hong Kong ... faut qu'il fasse attention, le pays du soleil levant risque de commettre un homicide
Je tiens aussi à préciser qu'il a bossé sur le film The Others. Il est donc capable de grandes choses !

un petit lien quand même car je pense vous avoir donné envie. Allez voir les bande annonces, c'est un pur moment de bonheur

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130738.html
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



LE film EVENEMENT (ironie) Empty
MessageSujet: Re: LE film EVENEMENT (ironie)   LE film EVENEMENT (ironie) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:53

Tu l'as vu ?
Peut-être que tu pourrais être surpris on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



LE film EVENEMENT (ironie) Empty
MessageSujet: Re: LE film EVENEMENT (ironie)   LE film EVENEMENT (ironie) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:31

sanji's a écrit:
Tu l'as vu ?
Peut-être que tu pourrais être surpris on sait jamais^^

non au départ on avait dit avec un pote qu'on irait le voir le 1er avril pour se faire un p'tit poisson ^^ mais au final on en a pas reparlé -___- faudrait que je le télécharge mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE film EVENEMENT (ironie) Empty
MessageSujet: Re: LE film EVENEMENT (ironie)   LE film EVENEMENT (ironie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE film EVENEMENT (ironie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death le film 3
» citation de film
» naruto shippunden le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Films asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser