mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le château dans le ciel

4 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Le château dans le ciel Empty
MessageSujet: Le château dans le ciel   Le château dans le ciel Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:46

Le château dans le ciel 400589370

Histoire: Sheetah, une jeune fille, est l'héritière d'une pierre possédant de nombreux pouvoirs. Elle est poursuivie a la fois par les pirates du gang de Dora et par l'armée qui recherchent la pierre. Après leur avoir echapée, Sheetah rencontre Pazu, un jeune garcon qui rêve de prouver l'existence de Laputa, qui serait une ile flottant dans le ciel. Sheetah est finalement capturée par l'armée qui a besoin de son cristal pour aller sur Laputa. Pazu va alors décider de la sauver avec l'aide des pirates de Dora. Sheetah va apprendre qu'elle est la descendante directe de la famille royale de Laputa et les, avec Pazu, elle va se rendre sur cette ile fantastique aux richesses colossales et la technologie très avancée.

Avis: Un autre chef d'oeuvre signé Miyazaki. Cet animé est vraiment super. L'histoire est bonne et, au lieu de la magie, c'est une technologie très avancée qui est montrée. Un animé qu'il faut a tout prix voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Le château dans le ciel   Le château dans le ciel Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

HIIIIII

Mon premier miyazakiii

Je l'ai adoré, et c'est celui qui m'a donné envie de voir tout les miyazaki,

et même d'autre animations japonaise de la même branche ^^
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

MessageSujet: Re: Le château dans le ciel   Le château dans le ciel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:42

Mon premier aussi il et super Smile je les regarder en cm 2 lol
Himeka
meurtrier fou
Himeka

MessageSujet: Re: Le château dans le ciel   Le château dans le ciel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:49

Trop bien ce film *__* !!
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

MessageSujet: Re: Le château dans le ciel   Le château dans le ciel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:50

Il et pas trop bien il et super trop bien!! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le château dans le ciel   Le château dans le ciel Icon_minitime

Le château dans le ciel
Page 1 sur 1