mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessins One Piece

Aller en bas 
+3
flozik
Stormbringer74
bebomanga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:49

vous me faites rire^^ il est vraiment pas extra celui-ci! XD bon allez j'en montre d'autres Wink

Voilà Arlong! L'un de mes dessins favoris! Je regrette juste le bas, le pantalon est pas top. . .

Dessins One Piece - Page 2 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:00

pkoi ils font tous peur tes bonhommes ?? pale

En tout cas bien dessiné cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:26

okabeglesh a écrit:
pkoi ils font tous peur tes bonhommes ?? pale

euh je sais pas...tiens j't'en met 2 qui font pô peur Wink

Dessins One Piece - Page 2 Photo_20

Dessins One Piece - Page 2 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:53

c'est vrai ils m'ont pas fait peur... ils m'ont totalement paniqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:08

J'adore tes dessins de One piece =)
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:23

Ptdrrr moi je vie njuste de dessiner luffy hier x)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:35

et? bien ton dessin numbers?
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:48

Ben deja que je m'enmerde psq je peux jsute prendre photo avec cam xD donc attend lol
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:51

allez! une tite planche! j'adore ce passage du manga, quand Sanji s'énerve (légèrement) parce que l'autre se plaint d'un cheveu dans sa soupe

Dessins One Piece - Page 2 Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:06

Il a tous a fait raison, faut pas gaspiller la nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:26

Voilà j'ai essayer de dessiner Namie sa donne ça x) ^^

Dessins One Piece - Page 2 Namie10


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:14

nami je l'ai dessiné une seule fois ^^ mais là ca va y a juste un p'tit problème de proportions et de placement pour l'alignement des bras par rapport au coup puis son visage est un peu pointu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:47

je suis ken même assez contente de moi paske dabitude x) j'arrive pas a dessiner les visage, il ressemble a des monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

moi j'ai assez bon coup de crayon mais je sait pas comment faire publier des dessins... Embarassed par ailleur je n'arrive pas a mettre une image en signature
vous pouver observer mon excellence en technologie XD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:58

bah sanji il te faut un scanner pour pouvoir mettre tes dessins ^^ et sinon pour la signature tu upload l'image sur servimg et apres tu mets l'image en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:17

euh.... scratch pas tout compris mais c'est pas grave lol merci quand même sinon beau dessin de sanji s'énervant dommage la tête un peu disproportionner au corps quand il étrangle l'officier de la marine
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:25

oui c'est vrai que la tête fait un peu pitite^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:27

mais sinon g g pour les 2 vignettes suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins One Piece   Dessins One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece
» Dessins Bleach
» Dessins GTO
» Dessins Dragonball
» Dessins de Surya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Dessins - Fanarts - Bannières - AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser