mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Naruto: The Broken Bond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:04

J'ai acheté samedi Naruto: The Broken Bond sur XBox 360.
Le jeu est bien sympa, on en décroche pas facilement, ca m'a surpris =)
Le mode aventure est bien, avec des interractions entre plusieurs personnages qui sont assez bien pensé (le pont suspendu à l'aide des clones de Naruto, les ombres protectrices de Shikamaru, les sens aiguisés de Kiba, etc...)
Ce jeu n'est donc pas un simple jeu de combats, c'est pour cela que j'ai voulu l'essayer ^^ Biensur lors des combats, il s'agit de combat 1 contre 1 en équipe avec des combos et jutsu comme dans les premiers jeux de combats Naruto. Mais le point fort est le mode solo, assez fidèle au manga!! Les décors sont magnifiques notamment la ville de Konoha, extrêmement bien retranscrite cheers Par contre, les personnages auraient mérités des traits un peu plus fins au niveau des visages (ca reste sur 360, donc c'est beau quand même XD) Quelques quêtes annexes sont....chiantes j'avoue -_- Genre la recherche de planches de bois et tout ça, c'est assez lourd car ça peut prendre du temps si on tombe pas dessus direct Evil or Very Mad
Un autre "point faible" ce sont les trajets entre les villes à faire après ou avant chaque nouvelle mission. Au début c'est sympa, mais au bout d'un moment on en a marre de refaire les même jutsu pour passer tel ou tel précipice, etc "pour rien" car on a terminé la mission ^^

Je n'ai pas encore parlé du scénario. Très fidèle au manga, le jeu commence après les examens chunins, avec le combat entre Sarutobi et Orochimaru. Par la suite, on part avec Jiraiya rechercher Tsunade et apprendre le Rasengan, on fait équipe avec différents chûnin et jônin pour défendre le village de bandits, on assiste au superbe combat entre les 3 sannins Naruto: The Broken Bond 10442
Je n'ai as terminé mais le jeu va, je pense, jusqu'au moment où Sasuke part, et le début de sa poursuite. Donc ca fait une bonne partie du manga et un mode solo plutot conséquent même si j'aurai préféré qu'il englobe la totalité du manga, comme va le faire le jeu One Piece qui devrait arriver chez nous prochainement et qui a l'air bien sympa Smile
En plus du mode histoire il y a un mode combats qui offre des tournois assez difficiles, un mode multi (à 4 en 2 contre 2) et un mode en ligne.
Voila voila, si vous aimez Naruto je vous conseille de prendre ce jeu qui est très plaisant à jouer Naruto: The Broken Bond 67932

quelques images:

Naruto: The Broken Bond N00tx3005
Naruto: The Broken Bond N00tx3009
Naruto: The Broken Bond N00tx3021
Naruto: The Broken Bond N00tx3031
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Li Britannia
lycéen
Cornelia Li Britannia



Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:05

Moi aussi je l'ai acheté!! D'ailleurs je l'est déjà terminer!! xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

Cornelia Li Britannia a écrit:
Moi aussi je l'ai acheté!! D'ailleurs je l'est déjà terminer!! xD

ah beh moi je l'ai pris samedi donc pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Li Britannia
lycéen
Cornelia Li Britannia



Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:07

Ben je l'est trouvé super cool!! Mais encore trop court!!
Naruto: The Broken Bond 825292
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Li Britannia
lycéen
Cornelia Li Britannia



Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:09

Bon dsl jiver!! J'ai pas fini mon DM!! xD
@+

E bon courage!! (pour le jeux)
Revenir en haut Aller en bas
hebi





Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: messages   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:19

salu je voulai dire ke je l ai fini et plusieur de mes potes l ont fini
ce ki aime acheter le!!!!!!!
il est tro bien! Naruto: The Broken Bond 288131

hebi
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:12

j'en suis aux 3/4 du jeu ^^ il est bien sympa je regrette pas mon achat =)

une pitite présentation Hebi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Li Britannia
lycéen
Cornelia Li Britannia



Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:52

Oh un nouveaux!! Bienvenue!! Very Happy
J'espère qu'il se présentera!!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:12

bon sinon j'ai terminé le mode histoire, il faut encore que je débloque quelques trucs en tournoi puis faudrait que je cherche toutes les pièces mais je pense avoir la flemme et plutot passer à l'achat de Fallout 3 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Li Britannia
lycéen
Cornelia Li Britannia



Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:50

fallout 3!! Il est excellent!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:09

Cornelia Li Britannia a écrit:
fallout 3!! Il est excellent!! Very Happy Very Happy

je plussoie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto: The Broken Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Dessins Naruto
» Naruto Shippuden
» naruto shippunden le film
» Un sannin favori dans Naruto???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser