mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+8
Himeka
sanji's
jojolagotike
Saski\'
fullstar
july
flozik
bebomanga
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

Pour moi, coté anim', la liste est forcément plus longue xD:
Trigun
Bleach
One Piece
Eyeshield 21
Naruto Shippuuden

Ah finalement je suis sérieux en ce moment, j'en matte pas tant que ca
tongue


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:05

bon moi , ça fait longtempsque j'en ai pas regardé mais le dernier, c'était hellsing (trop bien !) et puis les naruto et les bleach voilu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:37

je vais essayer de me mettre à death Notes.... sans grande conviction mais c'est bien pour faire plaisir .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:23

okabeglesh a écrit:
je vais essayer de me mettre à death Notes.... sans grande conviction mais c'est bien pour faire plaisir .... lol!

ce post aurai été parfait si le "sans grande conviction" n'en faisait pas partie xD Mais d'toute façon je ne doute aucunement que tu vas aimer et donc nous montrer ton changement d'opinion sur ce chef d'oeuvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:12

Marrent.... tout le monde me dit sa, même camille a acheté le sac .... pfff je suis pas très shonen en fait.

sa fait peur .... Embarassed Embarassed Laughing Laughing (veut pas qu'on me tue parun bout de papier !!! )
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:22

Pas grave si t'es pas shônen, comme c'est un seinen xD
Et je t'assure que tu ne devrais pas mourir, mais par précaution j'te conseillerais de jamais donner ton nom complet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:38

Niiiiiaaaah noooon faut que je change de noms ! j'ai trop d'ennemi !!!!

Ryuuukuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:07

ah oui^^ fais gaffe dans ce cas si ta liste noire est grande xD
Je viens de matter l'episode 15 de Trigun. Enoorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:42

ah ! je m'y suis remis ^^
bon, enfin, après 3 mois, j'ai commencé elementar gerad (pas mal du tout je trouve même si y'a des trucs a redire !), je vais pouvoir te les rendre tes CD's ^^ (t'emballe pas trop quand même flo !!)
lol
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:43

euh'...oublié !
tu devrais faire un article sur elementar gerad, ou sinon je le ferai mais pas tout de suite ^^
vilou
Revenir en haut Aller en bas
july

july



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:20

Et bien moi, je suis en plein Death Note!! et c'est génialissimeeeeeeeee! merci à fullstar et bebo qui m'ont convaincu de commencer cet amine car vraiment...cest passionant!!! qu'une chose a dire: J'ADORE!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:17

pas de quoi fallait bien que tu ne restes pas une inculte! xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:10

Voila...j'ai terminé les Trigun (minute de silence^^)
Bon assez pleuré, je vais me lancer dans Kiba, qui a l'air d'un anim' bien simpa!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:30

j'ai commencé et regardé les 5 premiers Kiba et c'est bien simpa!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:58

j'ai terminé le Bleach 144! bon épisode avec un nouvel opening (excellent) et ending!
Revenir en haut Aller en bas
fullstar
lycéen
fullstar



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:39

Yep j'ai aussi vu le bleach 144, il est pas trop mal. L'OP il envoie du gros aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fullstar
lycéen
fullstar



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:05

Sinon en ce moment, je re-regarde Cowboy Bebop, l'un de mes anim' préféré. A voir absolument, pour moi c'est un chef d'oeuvre. L'ambiance de l'espace, des histoires parfois tripantes avec de la super bonne musique.. le pied! C'est un animé vraiment " funk " Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:17

clair que cowboy bebop c'est un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
fullstar
lycéen
fullstar



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

N'est ce pas ? ^^ Il y a même un film de sorti, qui est trés bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:34

bon, jme suis mis au trinity blood et j'ai presque fini ! ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:36

ouaip c'est vrai que Trinity Blood c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

je me matte le film de Shakugan No Shana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:25

Actuellement je suis dans les dramas donc pas le temps pour les animes gomen'.
Mais je suis à la recherche d'une traduction ( anglaise ou française je m'en fiche) de My Lucky Star en drama.
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

Je viens de terminer le dernier épisode de Kiba...la fin est pas mal!
Et je pense que je vais attaquer Kurau Phantom Memory comme j'ai toute la série en attente^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:31

Bon alors j'ai matté les Claymore et c'est. . .GEANT!!!! sinon là j'ai bientot fini les Air Gear bel anim' aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/vos manga(s) du moment
» [jeu] A quel manga cette image appartient?
» Faites-vous un sport???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser