mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+8
Himeka
sanji's
jojolagotike
Saski\'
fullstar
july
flozik
bebomanga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:08

je regarde Zero No Tsukaima...c'est sympa
sinon je me suis remis à la lecture des GTO alala quel manga!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:05

j'ai trouvé les Zombie Loan! Merci Kagura, c'est pas mal! J'ai vu les 3 premiers et y en a 11 donc quand j'ai terminé de tous les dl, je les uploaderais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:29

je suis a fond dans nodame cantabile ^^ j'adooooore cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

Question lol Et c'est quoi Nodame Cantabile Oka???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:47

aaaah nodame des' hihihih
En fait c'est un drama sur la musique ( genre la corda d'oro où la fille reçoit un violon magique et patati et patat)


Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Nodameint01


C'est l'histoire d'un mec qui veut devenir chef d'orchestre, mais il n'a pu que rentrer dans la section piano d'une academie de musique, il devient très doué et tout le monde lui dit d'aller faire carrière en europe seulement voilà il a un gros probleme avec les avion et les bateaux et ne peut pas sortir du japon.
En parrallèle qui va viute se rejoindre, un fille qui sappelle Noda megumi ( Nodame ) est un genie du piano mais en s'en rend pas compte, elle est très puérile dû à un traumatisme quand elle était petite, elle va tombé amoureuse du mec et va le suivre partout...

bref ils sont super différent, lui est leger narcissik, il plait a toute les filles, s'habille tjrs bien, boss comme un fou, strict, ne fais absolument pas attention aux autres et elle est super désordonné, parle comme uen goss de 5 ans, pas très populaire, bouff comme un porc et pourtant c'est elle qui va le 'sauver" en quelques sorte par son amour et ses agissements enfantins.

Existe en drama
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

ok ok merci oka, bon c'est pas trop mon style de manga mais bon si tu dis que c'est sympa! Tu pourrais faire une présent' avec un avis dans le topic adapté (drama, shojo, shonen?) merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:49

arf oui, je zappe tout le temps, si je fais la présentation de tous ce que je regarde je vais en avoir pour la nuit Laughing D'ailleurs personne n'a présenté la corda d'oro?
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:12

j'me suis mis plus a fond dans l'animé D-Gray Man et puis bon c'est cool, ca se regarde super bien mais bon je trouve que l'anim' n'est pas non pklus exceptionnel...j'avoue que je m'attendais à mieux suite au succès qu'il a eu et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:58

j'ai finis fullmetal alchemist pour mon plus grand malheur
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:11

Lol okabeglesh ne dit pas ca il y as temp de mangas que tu connais pas qui te plairas ^^ alors ne reste pas trop focaliser sur full metal alchimiste moi as chaque fois que je termine sur un manga qui et bien j'ecoute l'opening ou l'ending pour pas que je suis triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15

moi je suis obligé de faire mon deuil avant de commencer un autre trucs.
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:05

lol Oka t'es en noir depuis combien de temps là? ^^
bon moi j'ai regardé les 2 1ers épisodes (les seuls disponibles pour le moment) de Soull Eater, subbés par la Thriller Back Team, et ça m'a fait une très bonne impression! Les dessins et l'animation m'ont surpris, c'est pas mal différents des trucs habituels et l'ensemble a l'air bien sympa! J'attends le 3!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:19

voila je viens de terminer le film de naruto shippuuden!! bon y a pas à dire il est meilleur que les autres films naruto ^^ mais la fin laisse un peu à désirer je trouve. . .
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

Moi je les as peines commancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:43

heu ...sa compte bokusatsu tenshi dokoro chan??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojolagotike
lycéen
jojolagotike



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:54

je regarde naruto et one piece
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:40

evidemment que les bokusatsu tenshi ca compte oka!!!

jojo tu pourrais te présenter? stp Wink sinon bah naruto moi j'regarde pas mais c'est simpa puis one piece bah...c'est géant! rien à redire!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

bon je viens de regarder les épisodes 169 et 170 de bleach...ca par sur du beau hs... j'espère qu'il sera pas mal mais bon j'ai des doutes deja ca fait bizarre de les revoir au lycée comme ca hop d'un coup! -_-
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:58

je viens de voir les épisodes 5 et 6 de soul eater et ca y est! j'suis accro! complètement fan de Death the Kid!!!! Des repliques sublimes (même si celles de Black Star sont pas mal aussi^^) et puis une recherche de la perfection vraiment génialissime!! lol!

si vous n'avez pas vu le 5 j'vous conseille de garder la surprise^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:59

Shakugan no shana !! j'en suis a la deuxieme saison mais j'ai aps resister a aller voir la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:29

okabeglesh a écrit:
Shakugan no shana !! j'en suis a la deuxieme saison mais j'ai aps resister a aller voir la fin lol!

loool -_- ca te sert à quoi??? ^^ moi j'ai toujours pas vu la seconde saison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:16

Lol Oka moi j'ai terminer tous les Shakugan No Shana x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

Tient bebo j'ai fait la playlist complete d ela saison 2 se Shana ici :
https://www.dailymotion.com/playlist/xi0dj_okabeglesh_shakugan-no-shana

Hey Numbers, dit moi pitié qu'il y a une troisieme saison je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

moi je regarde death note quand j'ai le temps...
sa va vous étonner mais je en regarde pas du tout one piece je trouve que l'animé et trop gamin et surtout ils passent que les premières saisons...
sinon quelqu'un connait un bon site de vostfr pasque avant je regarder sur erems web mais sa déconne alors je sait pas ver quoi me tourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

euh sanji tu télécharges? ou tu regardes en streaming?
et je suis pas d'accord one piece, l'animé est extra! apres c'est'tet parce que tu l'as regardé en VF aussi... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/vos manga(s) du moment
» [jeu] A quel manga cette image appartient?
» Faites-vous un sport???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser