mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+8
Himeka
sanji's
jojolagotike
Saski\'
fullstar
july
flozik
bebomanga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:37

j'ai regardé hier les 3 1ers épisodes de Black Lagoon. . .coup de coeur pour cet animé dont on m'a beaucoup parlé et qui démarre sur les chapeaux de roues!!!! j'espère que la suite est encore mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:46

Sa vaux code geass ?

Oulala si je peut retrouver un mangas comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:49

sanji's a écrit:
Sa vaux code geass ?

Oulala si je peut retrouver un mangas comme sa^^

je n'ai vu que les 3 premiers...disons que, par rapport à Code Geass, c'est moins porté psychologie et plus action, mais j'adore les personnages, les dessins, l'ambiance, le déroulement...enfin ouais c'est différent mais c'est aussi très bon, aux premiers abords Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:49

j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Witchblade, ca a pas l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:28

j'ai abandonné Witchblade ^^ l'histoire n'est pas mal mais je sais pas, j'ai moyennement accroché par contre j'ai regardé les 9 premiers épisodes de Ergo Proxy et c'est franchement pas mal ! Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 10442
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:25

Bon j'ai presque terminer les bleach ^^
Trop de HS c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:41

sanji's a écrit:
Bon j'ai presque terminer les bleach ^^
Trop de HS c'est dommage ^^

oui, c'est le problème des animés de Bleach, il y a trop de HS -___-
moi j'ai bientot terminé The Skull Man, c'est sympa, je ferai la fiche quand j'ai terminé, il me reste 4 épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:56

Moi je regarde Rosario + Vampire Capu =)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:01

hier j'ai commencé Mushishi. J'en ai regardé 5 episodes, je ferais une fiche quand j'aurai tout regardé. Mais ce que je peux dire pour le moment c'est que j'accroche carrément ! Un animé original, basé sur la magie, l'enchantement et la spécificité des légendes japonaise ! =) Ca me fait penser à du Miyazaki Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 10442
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:34

Tiens j'ai commencer à le regardé celui là, c'est vrai qu'il est pas mal '3'
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:32

Rika a écrit:
Tiens j'ai commencer à le regardé celui là, c'est vrai qu'il est pas mal '3'

Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 700299 perso j'adore ! j'ai regardé le 8ème épisode hier, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'en voir Sad et là je suis crevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:29

j'ai terminé Mushishi et Soul Eater aujourd'hui. Là je commence Seirei No Moribito
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:12

Je suis à fond dans Major en ce moment =) et je ne perds pas de vue les sorties One Piece, évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre/vos manga(s) du moment
» [jeu] A quel manga cette image appartient?
» Faites-vous un sport???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser