mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+8
Himeka
sanji's
jojolagotike
Saski\'
fullstar
july
flozik
bebomanga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:06

je l'ai regarder en vf oui.... et je télécharge po^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:14

ah malheur! one piece en VF...des voix horribles et les dialogues sont censurés et tout et tout! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:41

D'accord avec bebo en vf c'est l'horreur.
Sinon je vias regarder negima en se moment ptetre
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:07

je viens de commencer un truc appelé Red Garden, j'ai juste vu les 3 premiers épisodes et...très bonne surprise!!! C'est vraiment spécial donc je vais voir comment ça évolue par la suite, mais pour le moment ca me donne envie de continuer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:13

et hop grace a La Bayte je me reregarde les Trigun cheers Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 58682
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:15

Ughu ch'est pas licencié sa ? =O

Re-regarde Vampire Knight *-*
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

si trigun c'est licencié, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:21

C'est bien ce que je pensée sa te vas bien Elda lol

Revenons as nos mouton

Moi je trmine évangelion et je commence soit Dn Angel , Kenshin le Vagabond, Dc Capo , Dears Boy je sais pas encore reste as voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:24

ok numbers
t'en pense quoi d'evangélion??
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:26

Je l'ai d'abord commencer as lire pour voir l'univers du monde des Eva et je commence as bien aimer cette anime je vous le conseil Wink plein de combat et de scène assez amusante lol
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

hum moi j'ai pas aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:28

Moi si des combats assez génial même si les ange se font tuer un par un en quelque seconde mais il y as eu un combat qui et trop marrant ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tetora

Tetora



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:42

en ce moment je regarde reborn (l'anime cette fois ci) il est tres bien meme si il y a pas mal de censure qui rendent certaines choses incoherentes.

De plus l'arc du manga en ce moment est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:56

Y'a plus de 70 épisodes nan ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Tetora

Tetora



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:59

il y en a 95 en VOSTFR

sachant que je suis l'arc varia avec glenat en manga et que j'ai passé directement de l'arc mukuro à l'arc du futur sur l'anime, j'ai du mater un peu plus de la moitié des épisodes à savoir tout les daily life, les mukuro et l'arc du futur en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:04

w_w j'suis un peu paumé là xD bon en gros c'est long à regarder TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

hmm la je vien de finir euh zombie loan l'histoire est assez bien mais les combats...oula...
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:41

Moi je trouve Zombie Loan assez bien mais ce sont les combats qui sont trop court sinon il et super ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:23

Je l'ai toujours pas finit celui là faut que j'my remette TToTT
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02

rien ne sert de courir elda il faut partir a point !

XD ok Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:37

je me suis remis dans les One Piece, j'en suis au 367/370 épisodes sortis...la féérie One Piece ne va donc pas durer bien longtemps =(
mais je vais aussi reprendre les Soul Eater, j'ai trouvé les épisodes jusqu'au 23 =)
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:14

moi je suis dan,s rien du tout

j'aime pas trop regardé les animés sur le net

j'préfère lire et parfois, les regarder mais sur la télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:27

hmm bah moi je me repasse les OP saga enies lobi avec la technique de sanji-kun hallucinante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:41

Je sais pas pourquoi, mais sa ne m'étonne ps Sanji's ^^

C'est comme moi et Sakura Card captor ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:47

Rie-chan a écrit:
moi je suis dan,s rien du tout

j'aime pas trop regardé les animés sur le net

j'préfère lire et parfois, les regarder mais sur la télé Smile

tu les télécharges et les regarde ensuite c'est mieux qu'en streaming (je trouve) puis, par rapport à la tv tu les vois en version originale sous titrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/vos manga(s) du moment
» [jeu] A quel manga cette image appartient?
» Faites-vous un sport???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser